C'est une blague ou quoi encore? On va leur donner tout le stade? ¤#*ù^ que ca me gonfle au plus haut point!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Ça me gonfle aussi mais le gros problème c'est que nous sommes incapables de remplir notre stade donc forcément ça laisse le champ libre aux visiteurs.
Bah non pas forcément, tu n'as juste pas a ouvrir la tribune Seine et basta, c'est tout. Si ils ne veulent pas essayer de tout faire pour gagner la coupe qu'ils le disent tout de suite. Si ils veulent un stade a moitié acquis a la cause lensoise qu'ils le disent. On a qu'a jouer a Bollaert et on demande la moitié ou les 3/4 de la recette tant qu'a faire tout le monde sera gagnant selon leur stratégie. On sait tous que 4 000 lensois en parcage, ca va faire plus de bruit que 10 000 troyen (au mieux) ¤#*ù^. Tout ca pour gagner 30 000 balles quand Man City s'offre pour 900 millions d'euros de joueurs en 3 ans ¤#*ù^ j'en peux plus ca m'énerve.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Alors j'ai découvert grâce à ce tweet que l'ESTAC avait même fait un lien spécial sur la billetterie en ligne pour acheter les billets dans la tribune Seine. Il reste moins de 700 places disponibles. Donc ça sera rempli.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
ça aurait été mieux avec un stade rempli de supp troyens !
Mais comme on est incapable de se mobiliser pour remplir le stade ...
Au moins, il y'a aura de l'ambiance ! Et on va aussi au stade pour ça !
Mais comme on est incapable de se mobiliser pour remplir le stade ...
Au moins, il y'a aura de l'ambiance ! Et on va aussi au stade pour ça !
Moi je crois que c'est un mal pour un bien.
S'il y a une tribune pleine de lensois, cela obligera les 3 autres tribunes qui seront quasi pleines, à essayer de contrer le furia de ces supporters. Je suis convaincu que même en tribune d'honneur, on suivra les chants de nos supporters en tribune Champagne.
C'est ce genre de choc qui réapprendra au public aubois à supporter son équipe. Habitude perdue suite à la désertion du public a cause du passage interminable de la purge australienne.
Faisons nous botter le C. par le kop lensois, cela nous obligera à réagir.
On disait dans ma jeunesse "c'est le métier qui rentre"
S'il y a une tribune pleine de lensois, cela obligera les 3 autres tribunes qui seront quasi pleines, à essayer de contrer le furia de ces supporters. Je suis convaincu que même en tribune d'honneur, on suivra les chants de nos supporters en tribune Champagne.
C'est ce genre de choc qui réapprendra au public aubois à supporter son équipe. Habitude perdue suite à la désertion du public a cause du passage interminable de la purge australienne.
Faisons nous botter le C. par le kop lensois, cela nous obligera à réagir.
On disait dans ma jeunesse "c'est le métier qui rentre"
Ah nan moi j'y vais pas pour voir l'ambiance adverse hein, vraiment pas, je préfère une tribune adverse vide ou juste normale quoi, c'est pas un truc que j'ai dans mon logiciel, j'trouve même ca fou d'être content que le stade soit envahi de lensois car ils mettront l'ambiance, ouais ils mettront l'ambiance pour leur équipe, pas la notre, je n'y vois aucun intérêt, pire encore j'trouve ca humiliant.
Moi ce que je trouve surtout humiliant, c'est d'être la risée des autres clubs en France car le stade est toujours quasi vide et on entend les mouches voler !
On a l'ambiance d'un club de national ! Et je suis méchant pour cette 3ème division !
Alors oui , je préfèrerai un stade qui chante "Allez l'estac" ... Mais à défaut, comme le dit Léo , ça réveillera peut être notre égo ! Et au pire ça mettra un peu de vivant dans notre cimetière troyen !
On a l'ambiance d'un club de national ! Et je suis méchant pour cette 3ème division !
Alors oui , je préfèrerai un stade qui chante "Allez l'estac" ... Mais à défaut, comme le dit Léo , ça réveillera peut être notre égo ! Et au pire ça mettra un peu de vivant dans notre cimetière troyen !
Je suis partagé entre l'avis de @Roy Rogers McFreely et celui de @Léo
Cela me fait toujours mal au ventre de voir NOTRE SDA résonner de chants adverses.
Malgré tout, depuis 2/3 matches, la vitoux reprend facilement certains chants ; surtout le Aux Armes.
Et puis se faire botter le C. peut très bien nous faire passer un cap ; au moins sur ce match.
Et très honnêtement ; 200 Lensois ou Stéphanois feront toujours plus de bruit que nous ; malheureusement
Cela me fait toujours mal au ventre de voir NOTRE SDA résonner de chants adverses.
Malgré tout, depuis 2/3 matches, la vitoux reprend facilement certains chants ; surtout le Aux Armes.
Et puis se faire botter le C. peut très bien nous faire passer un cap ; au moins sur ce match.
Et très honnêtement ; 200 Lensois ou Stéphanois feront toujours plus de bruit que nous ; malheureusement
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives