Comme Chavalerin ..
Dommage car il est quand meme bien au dessus de Maronnier qui n'est pas terrible...
Il était bien au dessus...Mais que vaut-il maintenant après plusieurs mois sans jouer.
La gestion de ce joueur est un mystère.
La gestion de ce joueur est un mystère.
Rippart a été aussi plusieurs mois sans jouer et semble être de nouveau en forme.
Pourquoi Balde et Chavelerin n'auraient pas de nouveau une ouverture durant la saison de réintégrer le groupe durablement?
Moi je dis qu'il ne faut pas enterrer les personnes. le coach ne les a pas sortis du groupe cela signifie qu'il pense pouvoir les utiliser à un moment
Pourquoi Balde et Chavelerin n'auraient pas de nouveau une ouverture durant la saison de réintégrer le groupe durablement?
Moi je dis qu'il ne faut pas enterrer les personnes. le coach ne les a pas sortis du groupe cela signifie qu'il pense pouvoir les utiliser à un moment
Oui, mais l’effectif est juste en quantité et malgré cela ils ne jouent pas. Je ne sais pas si Baladé est prêt physiquement, mais Chavalerin doit l’être puisqu’il est régulièrement dans le groupe. Ou bien c’est un choix de privilégier les jeunes (Titi et Murcy) auquel cas je trouve cela bien pour le club, mais dur pour les 2 joueurs
A voir s'ils auront du temps lors du match de CdF.
Je pense que c'est une consigne de City d'exposer les jeunes du Centre de Formation plutôt que de relancer les anciens. Ripart étant l'exception.
Contre Saint Etienne, l'Estac finit avec 5 jeunes du Centre de formation : Donkor, Ouzenadji, Murcy, Diakité et Detourbet. C'est tout à fait significatif.
Et je parie que Traoré (longtemps blessé) et Nade auront bientôt du temps de jeu.
Contre Saint Etienne, l'Estac finit avec 5 jeunes du Centre de formation : Donkor, Ouzenadji, Murcy, Diakité et Detourbet. C'est tout à fait significatif.
Et je parie que Traoré (longtemps blessé) et Nade auront bientôt du temps de jeu.