Stagiaire
Stagiaire
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Si, seules les compétitions seniors de la FIFA ne permettent pas au club de donner leur avis.
    Titi & Detourbet Fan!
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
  • Il n'est plus titulaire à l'Estac comme au début de saison, ceci explique peut-être cela.
    International
    International
  • Rumeur persistante : Lille et Marseille lorgneraient sur Detourbet, mais City également... Si notre pépite explose cette saison, direction Manchester City.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • palex a écrit : 21 sept. 2025, 02:14 Il n'est plus titulaire à l'Estac comme au début de saison, ceci explique peut-être cela.
    Non.
    Titi & Detourbet Fan!
    Espoir
    Espoir
    palex a écrit : 25 sept. 2025, 23:51 Rumeur persistante : Lille et Marseille lorgneraient sur Detourbet, mais City également... Si notre pépite explose cette saison, direction Manchester City.
    Pour cela, il lui faudra retrouver une place de titulaire en commençant par faire des entrées plus convaincantes.
    International
    International
  • Pas de pot, pour l'instant il ne peut être que la doublure de Assoumou côté gauche. Et à droite il y a Ifnaoui.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • Ça va être très challengeant pour lui d’essayer d’exister dans notre équipe à l’heure actuelle qui tourne à plein régime sans lui.

À lui de faire les efforts pour se faire voir de manière positive, cela passe par des efforts à l’entraînement et de ne pas se reposer sur ses qualités indéniables, de travailler travailler travailler.

Je ne suis pas sûr que l’environnement de rester sur Troyes sa ville natale lui soit bénéfique, j’ai entendu quelques histoires à son sujet. Un prêt serait peut être bénéfique s’il ne trouve pas le temps de jeu pour se développer. (À l’image de ce qu’a pu faire Titi…)

Trop fort pour les jeunes, trop fort pour la N3, pas assez convaincant POUR L’INSTANT pour jouer en Ligue 2 dans notre équipe.

Intéressant à suivre, très sincèrement je pense que les cartes sont dans ses mains, et je suis certain que SD et AS ont à cœur de développer ce jeune pétri de talent.
    Titi & Detourbet Fan!
    Espoir
    Espoir
    Je pense qu’il se met une pression inutile et veut trop en faire pour espérer se montrer mais au final il déjoue.
    A un moment, même s'il a 18 ans ... Sur 2 saisons, 21 matchs 0 passes décisives, 0 but... 1 passe decisive en amical contre Grenoble ...

Il y a un décalage important entre la réalité et les promesses ...

Trop de libertés, pas la bonne place ou du moins pas d automatismes a cette place, des difficultés à trouver des automatismes avec Boura, Mille, Philiponeau ou El Idrissi ...de la facilité et de l impatience ...

Environ 90' joué depuis 5 match ..son temps de jeu ne fait que se réduire...
    Répondre