[L2/J5] Troyes 3 / 0 Nancy - Vendredi 12 septembre à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2025/2026).

Quel résultat pour ce match Troyes / Nancy ?

Le sondage s’est terminé le 13 sept. 2025, 14:04

Victoire champenoise
23
64%
Match nul
7
19%
Succès lorrain
6
17%

Nombre total de votes : 36

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro
A été remercié : 1 fois

Message par Roy Rogers McFreely »

Matthew2 a écrit : 12 sept. 2025, 23:11
Roy Rogers McFreely a écrit : 12 sept. 2025, 22:43 Et bin quand c'est naze faut le dire, comme a Dunkerque, et quand c'est un beau match faut le dire aussi et quel match de nos troyens! C'est même limite frustrant si fallait chipoter car on aurait pu en mettre 6 ou 7! Je ne sais pas si c'est nous qui avons été forts ou si c'est Nancy qui a été faiblard mais le principal est la bravo!
À deux doigts de comprendre qu’à domicile et à l’extérieur c’est un peu différent. Non ce n’est pas dégueulasse ce qu’on a fait à Dunkerque jusqu’à la boulette de Lemaitre. Utilise ton replay et re-regarde le match.
Je sais pas trop pourquoi tu veux absolument que j'trouve le match de Dunkerque intéressant, c'était naze, c'était naze c'est mon avis c'est tout, et ce soir c'était au top donc je me referais plutot le replay du match du jour si ca te dérange pas :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

koukies a écrit : 12 sept. 2025, 22:10
Matthew2 a écrit : 12 sept. 2025, 21:48 Les anti City on vous attend.
Et puis je déteste ce qu'est devenu notre club, un club qui joue à acheter et vendre des joueurs, aucun intérêt.
Euh… du coup tu n’aimes pas le foot pro ?
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Matthew2 a écrit : 12 sept. 2025, 21:48 Les anti City on vous attend.
Tu as quand même du attendre 3 ans de purge et une centaine de matchs pour le placer celui la.
La critique de CG est plus que légitime il me semble même si ce soir (et globalement ce début de saison) y'a rien a redire effectivement.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Matthew2 a écrit : 02 sept. 2025, 14:03 Match qu'on va remporter et qui va mettre tout le monde d'accord sur notre niveau de jeu cette année.
Bien vu !
J’étais nettement moins confiant que toi même si j’espérais beaucoup avec l’arrivée de Bentayeb.
Mon fils m’a dit : « Papa, on gagne 3-0 ce soir ! »
Je lui ai dit : «  Bah t’emballe pas, si on ne perd pas ce sera déjà pas mal…. Nancy est en forme….. »

Mais je veux bien me tromper à chaque match si on se régale comme ce soir….. :)
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

3/0 et ça aurait pu facilement faire 6 ou 7.

Et cette fois les peines à jouir ne pourront même pas dire qu’on était en supériorité numérique (ils trouveront autre chose).

Nancy nous a facilité la tâche en prenant beaucoup de risques et en jouant haut, ce qu’ils ont payé très cher tant nous avons été supérieurs et bien plus justes techniquement.

Mais avant le 3/0 personne ne pouvait dire que le match était gagné. Lemaitre fait d’ailleurs un arrêt décisif. Boura sauve aussi un ballon qui filait au fond en 1ere MT.

Mille fait un match énorme de la première à la dernière minute. Quelle influence, quelle justesse technique et quelle activité. Impressionnant.

Grosse performance de Titi qui a lâché les chevaux pour sa première mais je ne crois pas une seconde à la possibilité qu’il remplace immédiatement Maronier dans le 11 de Dumont (sauf blessure ou contre-performance).

Assoumou, Adeline toujours au top. Ifnaoui de mieux en mieux avant de disparaître progressivement. Bonne entrée de Detourbet mais les Nancéiens avaient déjà lâché l’affaire. Il doit encore simplifier son jeu.

Mais le plus impressionnant dans tout cela c’est que cette équipe a encore une marge de progression importante. À voir ce qu’elle est capable d’en faire mais on est loin d’avoir tout vu.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Tomass-10 a écrit : 12 sept. 2025, 22:50 22 tirs
11 tirs cadrés
1 barre transversale
7 grosses occasions
7 corners
Possession : 60% (64% en 1ère mi-temps)
8 arrêts du gardien nancéien
D'ailleurs j'ai trouvé le gardien de Nancy plutôt bon.
palex
International
International

Message par palex »

Un vrai régal au niveau du jeu mais quel gâchis devant.
Bentayeb en loupe quand même 3 (2 face à face et un penalty), Ifnaoui 1 (1 face à face, même s'il trouve la barre en première période), Assoumou 1 ou 2 (vraiment trop perso ce soir), Diop 1.
3-0, vraiment pas cher payé. Je n'oublie pas qu'on peut aussi en prendre 2. J'aurais bien aimé un 6-2.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Super match, un spectacle comme on en voudrait tous les week-ends, merci messieurs ! Avec le résultat à la clé, top. On en redemande, vivement la suite.
louis
Stagiaire
Stagiaire

Message par louis »

indéboulonnable hier soir un super match avec des beaux but la note aurait pu être élévée péno raté et des occasions a la pelle avec un bon public derrière son équipe ,moi je dis bravo Mr S.D et a tout les joueurs du foot comme on aime . :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
Répondre