Pro
Pro
Phliponeau ?
Ifnaoui ..la recrue offensive ?
Pour une fois que j'étais sérieux ...

J'ai posté un peu près la même idée beaucoup trop tôt et j'ai eu le droit a la spéciale bashing ...

J'espère qu on ait sur une com maladroite du hérisson
International
International
Ça gueule beaucoup sur lui...Personnellement j'ai envie de voir ce que va donner l'effectif qu'il peaufine depuis son arrivée à Troyes, malgré les freins de City.
Ça ne coûte rien d'attendre durant les prochaines semaines les résultats de sa nouvelle politique.
International
International
Beaucoup de bla-bla pour peu d’action comme je m’y attendais. Un soit disant mec carré, direct et honnête mais il est comme tous les autres. Je l’avais dit plus tôt dans ce post, pour être la marionnette de CFG on ne peut pas avoir du caractère, et ça se confirme. Curieux de voir ce qu’il va répondre aux critiques vis à vis de l’énorme manque d’investissement financier dans l’équipe première malgré des revenus parmis les plus gros jamais vus à Troyes. Je suis prêt à mettre un kopeck sur le fait que toutes les économies ont été faites pour le « centre de vie » et que bon absolument tout a été bloqué à cause de Larouci et Baldé :lol:
International
International
Il va te répondre qu'il a fait en partie ce qu'il a dit ! C'est à dire recruter davantage de joueurs qui connaissent le championnat dans lequel nous nous trouvons et pas uniquement des "talents émergents" comme c'était essentiellement les précédentes saisons.

Cette saison, hormis Odede, il n'a été recruté que des mecs qui ont entre 25 et 30 ans ou qui ont une ou plusieurs saison en L2 !

Donc oui, ce n'est pas parfait ... Mais dire que c'est la marionnette du CFG c'est un poil malhonnête ... Mais bon ça ...
International
International
Ah bon parce que Mille qui a 1 saison en Ligue 2, Ifnaoui qui a 1 saison en Ligue 2 et Maronnier qui a 1 saison et demie en Ligue 2 c’est ce que tu appelles des joueurs d’expérience ? Y a pas de doute tu devrais bosser pour CFG tu maîtrises leur com’ :lol:
Ce sont de bons joueurs, qui ont préformé l’année dernière, mais qui n’ont pas un grand vécu dans le foot pro, et aujourd’hui avec tout le fric qu’ils ont amassé c’est à des joueurs comme ça que CFG veut donner les clés du camion. Et puis je pense qu’en talent émergent ça va ils ont quand même leur bon quota entre Odede, Gambor et Bentayeb… donc en résumé le recrutement a été fait de 50% de joueurs ayant 1 saison en L2, et 50% de talent émergent, mais tout va bien AS a bien géré son mercato et a clairement montré de belles ambitions.
International
International
Tu m'indiqueras où j'ai écrit "expérience" dans mon message ! J'ai parlé de gars qui avait entre 25 et 30 ans OU qui avait au moins une saison en L2 ... Ce qui est le cas.

A aucun moment AS n'a indiqué qu'il allait recruter des CADORS pour nous faire remonter immédiatement ! Simplement qu'il allait recruter des joueurs plus en adéquation avec notre championnat... Ce qui a été fait.

Mais ça les râleurs ...
International
International
C’est sûr que si l’idée c’était juste de recruter des gars entre 25 et 30 ans ça a pas du être très compliqué vu que selon les dernières statistiques il y en a un peu plus de 2 Millions rien qu’en France alors imagine en prenant en compte les autres pays ça fait un paquet de joueurs à pouvoir recruter :mrgreen:

Si ta définition de joueurs plus en adéquation avec notre championnat te convient avec les seuls Ifnaoui, Mille et Bentayeb qui représentent à eux trois 3 saisons en Ligue 2, je comprends pourquoi CFG a choisi Troyes pour installer sa tente, les standards ne sont pas très élevés.

Et pour rappel on a vendu pour près de 30M d’euros cet été, donc je pense que sur la papier on avait les moyens financiers de recruter 1 ou 2 « cadors » de Ligue 2 pour avoir un peu d’ambition, mais visiblement c’est pas le cas pour tout le monde, y a que les râleurs qui en veulent :lol:
International
International
@Tristanestac Je ne dis pas que je suis satisfait, comme tous supporters j'aimerais davantage et il y'a des manque sur ce mercato on est d'accord !

Mais là où je le suis moins c'est de dire que Sibierski n'a pas fait ce qu'il a dit et qu'il est simplement le bon soldat du CFG !
Encire une fois, on est d'accord, ce n'est pas parfait , mais il y'a clairement un changement avec la politique de recrutement des saisons précédentes...
Répondre