BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- Bryce de nyce
- Pro
Je pense qu'on est tous d'accord pour cette fin de mercato vu le délai qu'il reste 

- Gigis10
- International
Ce sont des ailiers qu'il nous faut !Spip a écrit : 30 août 2025, 11:59 Palex, je ne dis pas que Adeline et Mille ne sont pas bons et qu’il faut les remplacer. Je dis qu’avec Bardeli en plus, Dumont aurait vraiment loisir de faire des changements pour influer sur le cour du match! Il aurait une solution sur le banc qui n’affaiblirait pas l’équipe!
Ça peut permettre d’éviter les blessures ou les suspensions également.
Si tu en recrutes, tu as Ifnaoui au milieu qui est en priorité 8/10 qu'ailier comme il dépanne actuellement !
- Spip
- International
Ah oui? Au temps pour moi. Je pensais qu’Ifanoui avait été recruté pour jouer ailier droit (avec Assoumou).
Après Diop est relayeur de base, tout comme Adeline formé à ce poste.
Bentayeb qui vient d’arrivé a été formé en tant qu’ailier.
Et puis n’oublions pas les jeunes du club qui peuvent entrer sur des fins de matchs (Daikité, Traoré).
Après Diop est relayeur de base, tout comme Adeline formé à ce poste.
Bentayeb qui vient d’arrivé a été formé en tant qu’ailier.
Et puis n’oublions pas les jeunes du club qui peuvent entrer sur des fins de matchs (Daikité, Traoré).
Passe Avant Li Melhior
- Vince_23
- Pro
Des rumeurs envoi Bardeli à saint ÉtienneGigis10 a écrit : 30 août 2025, 15:23Ce sont des ailiers qu'il nous faut !Spip a écrit : 30 août 2025, 11:59 Palex, je ne dis pas que Adeline et Mille ne sont pas bons et qu’il faut les remplacer. Je dis qu’avec Bardeli en plus, Dumont aurait vraiment loisir de faire des changements pour influer sur le cour du match! Il aurait une solution sur le banc qui n’affaiblirait pas l’équipe!
Ça peut permettre d’éviter les blessures ou les suspensions également.
Si tu en recrutes, tu as Ifnaoui au milieu qui est en priorité 8/10 qu'ailier comme il dépanne actuellement !
- aub'boys
- Contributeur
Oui Bardeli est attendu à Sainté
- Spip
- International
Mdr… ils sont une équipe épouvantail pour de la L2…
C’est le PSG de la L2.
Il faut foncer sur ce joueur, il n’y a pas à tortiller du $ù$! Un peu de folie et d’ambition!! Depuis la L1, ça manque quand même l’ambition à Troyes…
C’est le PSG de la L2.
Il faut foncer sur ce joueur, il n’y a pas à tortiller du $ù$! Un peu de folie et d’ambition!! Depuis la L1, ça manque quand même l’ambition à Troyes…
Passe Avant Li Melhior
- palex
- International
A Saint Etienne, il aura le double de salaire. Et il sera titulaire.
Le prix est de 1.7 M d'euros. Je vois mal AS mettre ce prix pour un milieu de terrain. A Troyes, on a déjà Diop, Mille, Adeline, Ifnaoui. Il faudrait gagner sa place. Je le vois mal accepter de citer le banc.
Rappel : on veut deux ailiers performants.
Le prix est de 1.7 M d'euros. Je vois mal AS mettre ce prix pour un milieu de terrain. A Troyes, on a déjà Diop, Mille, Adeline, Ifnaoui. Il faudrait gagner sa place. Je le vois mal accepter de citer le banc.
Rappel : on veut deux ailiers performants.
- Spip
- International
Parce qu’il serait titulaire chez eux mais pas chez nous? Ils n’ont pas un meilleur milieu que le nôtre?
Diop est un relayeur, tout comme Adeline. Ifnaoui a été recruté pour jouer ailier il me semble, pas dans l’axe.
Donc au final, il n’y a que Mille comme vrai meneur.
Diop est un relayeur, tout comme Adeline. Ifnaoui a été recruté pour jouer ailier il me semble, pas dans l’axe.
Donc au final, il n’y a que Mille comme vrai meneur.
Passe Avant Li Melhior
- palex
- International
Si tu mets 1.7 M sur un joueur, c'est pour en faire un titulaire, non ?