• A remercié : 29 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Avec les passes décisives, tu dois pouvoir approcher des 10 buts
  • A été remercié : 21 fois
  • Ne pas oublier que Palex va à l’entraînement … il compte peut-être ces buts aussi ?
  • A été remercié : 21 fois
  • Sérieusement, le poste d’avant-centre est tellement particulier et dépend tellement du collectif que je ne jure de rien.
    J’ai vu Goussé claquer 16 buts en une saison en L1 soit à peu près autant que dans sa carrière, j’ai vu Niane qui venait de CFA2 inscrire 24 buts en une saison de L2 soit à peu près le double de tout le reste de sa carrière … Du coup je ne pronostique rien
  • Il ne faut pas limiter Ripart a un rôle de buteur ..c est un bon passeur et il a beaucoup fait jouer l équipe vers l avant .. c est avant tout un leader ...le club doit vouloir un jeune joueur capable d évoluer en ligue 1 et ce genre de pari n exite plus car nos clubs de ligue 1 fauchés l ont tous deja fait ...
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 15 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • TontonManu a écrit : 03 août 2025, 18:37 Sérieusement, le poste d’avant-centre est tellement particulier et dépend tellement du collectif que je ne jure de rien.
    J’ai vu Goussé claquer 16 buts en une saison en L1 soit à peu près autant que dans sa carrière, j’ai vu Niane qui venait de CFA2 inscrire 24 buts en une saison de L2 soit à peu près le double de tout le reste de sa carrière … Du coup je ne pronostique rien
    +1
    International
    International
  • A été remercié : 17 fois
    International
    International
    On attend, ou plutôt J'ATTENDS toujours une proposition pour Ripart, l'un des meilleurs à l'entraînement.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 15 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • palex a écrit : 21 août 2025, 19:13 On attend, ou plutôt J'ATTENDS toujours une proposition pour Ripart, l'un des meilleurs à l'entraînement.
    On l'attend tous maintenant finalement quand on voit ce qu'on a c'est peut-être le moins pire, tu imagines la gueule du mercato pour qu'on puisse dire ça....
  • Ripart très à l'aise a l'entraînement de ce matin, ... Pour un joueur libre ...
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Si vous dites qu’il est vraiment performant à l’entraînement pourquoi pas lui proposer un contrat…
    Titi, Detourbet, S.Diawara Fan!
    Répondre