BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Renaud Ripart (2021 - 2025)
- Fab5210
- Espoir
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
lol, peut être que ça va finir comme ça, car ça va être dur de trouver nos 3 attaquants, surtout l AC.
Mais il est urgent d attendre, que ce soit pour Rippart qui peut trouver un projet, ou pour nous, si nous trouvons un bon 9
Mais il est urgent d attendre, que ce soit pour Rippart qui peut trouver un projet, ou pour nous, si nous trouvons un bon 9
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: Renaud Ripart (2021 - 2025)
Niveau peno c est l'assurance tout risque ... Vu l état d esprit, la situation de notre mercato, la situation du joueur ...
Je serai curieux d avoir l'avis de SD
Je serai curieux d avoir l'avis de SD
- Kevin-10
- Contributeur
On ne revient pas en arrière alors qu'on a annoncé qu'il ne serait pas prolongé.
Après vous allez dire que Sibierski ne tient pas ses promesses
Ce n'est pas parce qu'il a marqué des penaltys à l'entraînement (exercice où il a toujours performé) qu'il faut lui proposer un contrat.
J'aime beaucoup le joueur et le personnage mais il est temps pour tout le monde de tourner la page.
Après vous allez dire que Sibierski ne tient pas ses promesses

Ce n'est pas parce qu'il a marqué des penaltys à l'entraînement (exercice où il a toujours performé) qu'il faut lui proposer un contrat.
J'aime beaucoup le joueur et le personnage mais il est temps pour tout le monde de tourner la page.
- romainpat94@free.fr
- Pro
6 mois d El Idrissi ne font pas le poids devant la meilleure période de la saison dernière avec Ripart...cela nous avait laissé beaucoup d espoir avant de se résoudre au ventre mou suite à son accident ... Sa blessure est du à un tacle (,inutile et dangereux) d' un troyen (Diop ?) , beaucoup l'ont oublié ..Kevin-10 a écrit : ↑01 août 2025, 00:14 On ne revient pas en arrière alors qu'on a annoncé qu'il ne serait pas prolongé.
Après vous allez dire que Sibierski ne tient pas ses promesses![]()
Les déclarations d AS datent de notre mercato super bien anticipé qui va se transformer en vente à la bougie fin août.
Quand qu a ceux qui ne changent jamais d'avis, je ne suis pas sûre qu on les retrouve devant à la fin ...
N'oublions pas que nous allons enfin avoir un jeu de possession offensif qui convient à ce jour ... Cela fait 5 ans de city football game avec un jeu de contres aux antipodes de leurs annonces ..
- palex
- Pro
Ripart bien servi et pas blessé, c'est l'assurance de 10 pions dans la saison. Il a un super état d'esprit et connait le club.
Je ne vois pas qui on pourrait retrouver de mieux.
Je ne vois pas qui on pourrait retrouver de mieux.
- Fab5210
- Espoir
Oui, mais aura t il son niveau après sa blessure et un an de plus ?
L assurance 10 pions dans la saison avec Rippart, j y crois moyen. Attention avec les assureurs, il faut savoir lire les petites lignes (les oui mais).
Nous devons trouver un 9, un vrai, qui ne revient pas de blessure et n est pas cramé. Si on ne le trouve pas, alors oui, il faudra essayer un plan B, C, D ou E.
L assurance 10 pions dans la saison avec Rippart, j y crois moyen. Attention avec les assureurs, il faut savoir lire les petites lignes (les oui mais).
Nous devons trouver un 9, un vrai, qui ne revient pas de blessure et n est pas cramé. Si on ne le trouve pas, alors oui, il faudra essayer un plan B, C, D ou E.
- Kevin-10
- Contributeur
Pourtant même quand il n'a pas été blessé ça n'a pas été le cas loin de là (ok c'était en Ligue 1) mais quand même.
De plus il est rarement facile de retrouver son niveau après une grave blessure surtout que ce n'est pas sa première.
- ptitseb10
- Pro
Apparemment il y aurait quand même une négociation en cours entre l'estac et Ripart. (Conditions salariales très éloignés au début pouvant peut être se rapprocher courant août).
SD l'apprécie beaucoup et le trouve important dans le groupe, mais ce n'est pas lui de décideur.
Affaire à suivre
(Twitter Jo Sottas) Interview d'avant match de Stéphane Dumont.
SD l'apprécie beaucoup et le trouve important dans le groupe, mais ce n'est pas lui de décideur.
Affaire à suivre
(Twitter Jo Sottas) Interview d'avant match de Stéphane Dumont.
- Gigis10
- International