En tout cas, s’il peut encore performer durant les matchs amicaux et avoir du temps de jeu cette année, et ce, de manière régulier, au moins on pourrait réellement juger de son niveau.
Le pauvre a joué avec Kisnorbo et n’a jamais eu réellement sa chance sur plusieurs rencontres consécutives.
Le pauvre a joué avec Kisnorbo et n’a jamais eu réellement sa chance sur plusieurs rencontres consécutives.
Passe Avant Li Melhior
Il peut être un bon joueur de banc. Titulaire, non.
J'espère que AS va nous dégoter 3 bons attaquants, comme promis.
J'espère que AS va nous dégoter 3 bons attaquants, comme promis.
Un joueur de banc qui claque à chaque match, certes, depuis peu, peut sans rougir prétendre à une place de titulaire.
Si demain, AS nous trouve mieux, il sera temps de voir ce que donne la concurrence.
Si demain, AS nous trouve mieux, il sera temps de voir ce que donne la concurrence.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tout à fait d'accord mais attendons un peu de voir s'il va enfin trouver régulièrement la mire.
Son but contre le Red Star était magnifique, puis plus rien dans toutes ses entrées suivantes, avec beaucoup de mauvais choix et de tirs eux pigeons.
On attend d'un attaquant de la régularité. Idem pour El Idrissy.
Son but contre le Red Star était magnifique, puis plus rien dans toutes ses entrées suivantes, avec beaucoup de mauvais choix et de tirs eux pigeons.
On attend d'un attaquant de la régularité. Idem pour El Idrissy.
Bien entendu ; et cette régularité, on ne l'obtient que avec du temps de jeu.
La confiance est un point à ne pas négliger, surtout pour un attaquant.
La confiance est un point à ne pas négliger, surtout pour un attaquant.
Effectivement, on a déjà eu quelques joueurs qui ont performé après être parti de chez nous sans faire d'éclats que ce serait pas mal pour une fois que le travail de formation finisse par payer chez nous !
Ce serait gagnant-gagnant pour le club et le joueur !!!