BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par romainpat94@free.fr »

Tristanestac a écrit : 12 juin 2025, 23:48 Je pense que tu peux leur apporter tous les arguments positifs que tu veux on est sur une belle brochette de gueulards qui veulent faire parler d’eux.
Quand je lis que le mec habite Rouilly Saint Loup pour la tranquillité et qu’avec ça ils ne seront plus tranquille non mais sérieusement… on parle de l’ESTAC et ses 5000 abonnés et 10 pèlerins (coucou palex) qui vont de temps en temps à l’entraînement, quand il ne pleut pas. D’ailleurs probablement que moins de personnes iront car c’est moins accessible que Pont Sainte Marie. Et puis le mec pense vraiment qu’ils vont laisser une voie en terre ou en sens unique pour accéder au centre ? Faut vraiment pas avoir la lumière partout ou bien le faire exprès.

Et le Maire qui ne sait pas sur quel pied danser entre électoralisme et appât financier c’est très drôle :lol:
Joli
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

snoopy45 a écrit : 13 juin 2025, 08:43
Nounours10 a écrit : 12 juin 2025, 13:07 Ce sont des travaux ça fait du bruit c'est normal et c'est temporaire. C'est comme une partie de la rocade à Troyes qui est passée de 110 à 90km/h parce que ça faisait "trop de bruit" pour ceux qui habitaient à coté. :roll: Si tu veux pas de bruit tu vas habiter dans une ferme isolée au fin fond de la campagne.
C'est ça, des travaux, cela fait obligatoirement et du bruit, et du sale ; et cela reste temporaire.
Il y en a eu pendant 6 mois derrière chez moi ; les mecs étaient respectueux, et il faut bien que cela se fasse.
Là où je mets un bémol, c'est sur la façon de "rouler" de certains PL.
S'ils ne se sentaient pas obligés de rouler à fond dans des chemins, comme c'est en ce moment les cas à la sortie de Creney, et de couper la route aux autres véhicules, les gens seraient peut-être moins anxieux.
Mais comme dit par ailleurs, personne ne peut empêcher une poignée de gens de couiner sur un projet dont tout le monde ignore les tenants et aboutissants.

PS : c'est à quel endroit la limitation de la rocade à 90 ?
Là où tu es ébloui ? Les jolis petits flashs
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

romainpat94@free.fr a écrit : 13 juin 2025, 09:46
Tristanestac a écrit : 12 juin 2025, 23:48 Je pense que tu peux leur apporter tous les arguments positifs que tu veux on est sur une belle brochette de gueulards qui veulent faire parler d’eux.
Quand je lis que le mec habite Rouilly Saint Loup pour la tranquillité et qu’avec ça ils ne seront plus tranquille non mais sérieusement… on parle de l’ESTAC et ses 5000 abonnés et 10 pèlerins (coucou palex) qui vont de temps en temps à l’entraînement, quand il ne pleut pas. D’ailleurs probablement que moins de personnes iront car c’est moins accessible que Pont Sainte Marie. Et puis le mec pense vraiment qu’ils vont laisser une voie en terre ou en sens unique pour accéder au centre ? Faut vraiment pas avoir la lumière partout ou bien le faire exprès.

Et le Maire qui ne sait pas sur quel pied danser entre électoralisme et appât financier c’est très drôle :lol:
Joli c est dans la nature humaine d être contre le changement ..
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Pour info, j'attends toujours un remboursement du club (depuis 2 mois) après de multiples relances, des appels en direct, des engagements personnels de mes interlocuteurs ...pour un service jamais honoré... J'en dis pas plus pour mon anonymat ...
Mes interlocuteurs sont très sympas et assez jeunes mais pas fiables au final ... Cela donne pas une très bonne image ...

Cela rejoint le discours d AS sur les constats a son arrivée... Sur le manque de professionnalisme et je rajouterai l'absence de pilotage/management/contrôle de certaines offres client ...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

romainpat94@free.fr a écrit : 13 juin 2025, 09:47Là où tu es ébloui ? Les jolis petits flashs
Si c'est au niveau de Creney ; je ne vois pas la gêne des riverains, puisque de chaque côté, il y a les ZI.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Fab5210
Espoir
Espoir

Message par Fab5210 »

Oui ici, les 90 c est plutôt parce que ça tourne et je crois qu il y a un certain nombre de Fangio qui ont mal fini ici.

Paix à leur âme.

Pour la localisation du centre, c est un peu comme d habitude, tout le monde est d accord pour le faire, mais pas chez lui :lol: .
C est Français, Aubois et Rouillicien (Loupiens ?) comme mentalité, donc normal :mrgreen:

(J ai peut être fait une erreur sur le nom des habitants de Rouilly St Loup, je n ai pas pris la peine de vérifier, désolé)
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

snoopy45 a écrit : 13 juin 2025, 10:48
romainpat94@free.fr a écrit : 13 juin 2025, 09:47Là où tu es ébloui ? Les jolis petits flashs
Si c'est au niveau de Creney ; je ne vois pas la gêne des riverains, puisque de chaque côté, il y a les ZI.
Je plaisantais sur le radar qui va arriver derrière ...

préparez vous aux embouteillages où il n'y en a jamais eu ... Personne n a tiré des enseignements de la politique d hidalgo en RP
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

:wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre