BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Directeur Sportif] Antoine Sibierski

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [Directeur Sportif] Antoine Sibierski

Message par Bryce de nyce »

palex a écrit : 24 mai 2025, 11:38 Ça dit rien du futur mercato...
Ça dit qu'on va recruter dans toutes les lignes, des joueurs meilleurs qu'on a aujourd'hui, plus technique, plus intelligent pour être capable d'avoir la possession et être plus créatif dans les 30 derniers mètres.

C'est déjà pas mal

Tu voulais quoi des noms ? ....
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Oui tu as raison, il n'allait pas nous donner des noms...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Itw intéressant ... 45 slides : il est plus com écrit qu oral 😂🤣 ... Proche de Brian Marwood ... Liberté de décision et de travail ...pouvoir sportif total : plein pouvoir ...
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

On apprend quand même aussi qu’il cherche à constituer un groupe un peu plus expérimenté (à partir de 23 ans) afin d’y incorporer quelques joueurs plus jeunes dans de meilleures conditions que jusqu’à maintenant. Et que la direction de CG a compris qu’un groupe trop jeune ça ne fonctionnait pas, surtout en L2.
Je suis impatient de voir qui va arriver, car les critères de recrutement me semblent bien élevés. (Intelligence de jeu, technique supérieure aux joueurs qu’on avait jusqu’à maintenant pour jeu de possession, goût de l’effort et physique adéquat pour les répéter, 23 ans mini, salaire conforme à la L2, je suppose parlant français, voulant rejoindre l’Estac et étant voulu par tous les décideurs du clubs). Tout cela avec la concurrence des autres clubs, et il faut qu’on trouve au moins 10 gars comme ça ! Bon courage.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Et pendant ce temps-là, AS est donné partant pour Saint Etienne sur plusieurs sites...
On attend la réaction de AS, comme SD l'a fait en disant que la question ne se posait pas, que lui même restait bien à l'Estac.
Peut être que AS a fait venir Passi pour lui passer la main dès que possible ? Tout simplement.
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Message par Matthew2 »

N’importe quoi.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 25 mai 2025, 10:21 Et pendant ce temps-là, AS est donné partant pour Saint Etienne sur plusieurs sites...
On attend la réaction de AS, comme SD l'a fait en disant que la question ne se posait pas, que lui même restait bien à l'Estac.
Peut être que AS a fait venir Passi pour lui passer la main dès que possible ? Tout simplement.
Le club n'a pas à commenter les rumeurs sinon on a pas fini. Si plusieurs sites reprennent l'info c'est qu'il y a une seule source de base. Il faut vraiment que tu penses à aller voir un psy pour régler ton problème à toujours voir le négatif et a spéculer négativement.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je pense que justement le club devrait stopper cette rumeur. Il est important que les paroles soient en phase avec les actes. Vouloir préparer l’avenir passe par une continuité, donc stopper cette rumeur au plus vite donne de la crédibilité aux déclarations.
En période de mercato et de renouvellement des sponsors et partenaires c’est essentiel d’être clair.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Au vu de l’attachement qui semble porter à CFG, je serai surpris qu’il parte pour l’ASSE
Répondre