BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J33] Grenoble 3 / 1 Troyes - Vendredi 2 mai 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 mai 2025, 09:04

Victoire de Grenoble
4
18%
Match nul
10
45%
Victoire de Troyes
8
36%

Nombre total de votes : 22

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Spip
International
International

Re: [L2/J33] Grenoble 3 / 1 Troyes - Vendredi 2 mai 2025 à 20h

Message par Spip »

Au milieu, Dumont doit mettre en place le trio Phliponeau, Diop et Adeline au prochain match. Ces trois joueurs seront là l’an prochain et ils semblent bien s’entendre sur le terrain et dans le jeu. Les jeunes Detourbet et Traoré auront je l’espère plus de temps de jeu au dernier match de la saison (pourquoi pas 30min chacun) à la place d’un Irié que l’on sait parti.
Hamdi s’il est en capacité physique de jouer, tout comme Baldé, doivent être mis sur les cotes pour savoir ce que le club doit faire d’eux!! ¤#*ù^ c’est pas possible que Bourra soit indéboulonnable sur son côté gauche (il passe même à droite avec des centres dans les tribunes à la sortie de Mendes). Hamdi avait fait un bon match avant de se blesser, maintenant le maintien acquis, il faudrait le relancer.
Devant un peu de temps de jeu pour le jeune attaquant de la réserve dont le nom m’échappe.
Dumont doit jouer avec des joueurs concernés et des joueurs qui seront là l’an prochain donc exit De Preville, Mchangama, Irié, et laissons souffler Mendes et Bourra à qui il faut mettre de la concurrence.
Passe Avant Li Melhior
louis
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J33] Grenoble / Troyes - Vendredi 2 mai 2025 à 20h

Message par louis »

Pa co 81 a écrit : 02 mai 2025, 20:30 Merci à Bein de punir les abonnés en ne diffusant pas le match.
Manque totale de respect envers ses abonnés….
A oui ils ce prennent pour qui Bein on casque toute l 'Année et là c'est gratos on aura tout vu
Pareil pour Canal + M6 va diffuser la finale de la ligue des champions c 'est vraimenr ce foutre de le G....e du monde
pour ceux qui paye un abonnement a l 'année :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :oops: :oops: :oops:
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Les matches sont censés avoir tous lieu en même temps lors des 2 dernières journées. Bein n'a pas assez de canaux. Idem pour la finale de la Ligue des Champions, dans chaque pays elle doit être diffusée sur une chaine gratuite c'est la règle. Aucune raison de se plaindre surtout que dans les 2 cas c'est gratuit.
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Nounours10 a écrit : 03 mai 2025, 09:39 Les matches sont censés avoir tous lieu en même temps lors des 2 dernières journées. Bein n'a pas assez de canaux. Idem pour la finale de la Ligue des Champions, dans chaque pays elle doit être diffusée sur une chaine gratuite c'est la règle. Aucune raison de se plaindre surtout que dans les 2 cas c'est gratuit.
Ils n’ont pas assez de canaux.
C’est leur problème.
Ils le savaient en signant le contrat.
Lorsque tu prends bein pour la ligue 2, ce qui est mon cas, tu paies tous les mois pour voir les matchs de ligue 2.
Qu’il diffuse un match gratuitement pour tout le public, j’ai aucun souci avec ça.
Mais je n’ai pas à devoir m’acheter un ordi pour voir un match que je devrai voir avec mon abonnement.
Et je n’ai pas envie de regarder un match de foot sur un smartphone….
Donc c’est un manque de respect vis à vis des abonnés.

Mais c’est pas grave car c’est Troyes et Grenoble….
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

C'est pas la question de tel ou tel club. Ce sont des matches où il n'y avait plus d enjeu comme Amiens Pau également qui était aussi dans le même cas que nous, diffusé gratuitement sur le site.
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Beaucoup s’étonnent depuis un long moment de ne pas voir plus Detourbet.
Réflexion logique quand on apprend par les journalistes que ce serait le joueur le plus impressionnant à l’entraînement.

Au départ, faute de communication sur le sujet, j’oscillais entre plusieurs hypothèses.
Volonté de le protéger tant psychologiquement que physiquement?
Volonté de ne pas trop l’exposer cette année pour éviter de se le faire voler à l’intersaison ?

Et puis, enfin, une communication de Dumont sur le sujet.

Je ne sais pas si vous l’avez lu mais c’est très clair.
Malgré une volonté évidente de prendre des pincettes, il dit que le garçon n’arrive pas encore à s’intégrer dans un collectif, à penser collectif et à jouer collectif.
Et cette réponse colle avec ce qu’on a pu voir, où il semble chercher systématiquement à faire la différence.

Donc pour ma part, je comprends parfaitement que Dumont, ne lui donne pas plus de temps de jeu si il voit qu’à l’entraînement, il n’applique pas les consignes collectives….
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Pa co 81 a écrit : 03 mai 2025, 11:49
Nounours10 a écrit : 03 mai 2025, 09:39 Les matches sont censés avoir tous lieu en même temps lors des 2 dernières journées. Bein n'a pas assez de canaux. Idem pour la finale de la Ligue des Champions, dans chaque pays elle doit être diffusée sur une chaine gratuite c'est la règle. Aucune raison de se plaindre surtout que dans les 2 cas c'est gratuit.
C’est leur problème.
Lorsque tu prends bein pour la ligue 2, ce qui est mon cas, tu paies tous les mois pour voir les matchs de ligue 2.
Qu’il diffuse un match gratuitement pour tout le public, j’ai aucun souci avec ça.
Mais je n’ai pas à devoir m’acheter un ordi pour voir un match que je devrai voir avec mon abonnement.

Pourquoi Bein mettrait 2 canaux supplémentaires pour 2 matches dans l'année? Aujourd'hui tout le monde a un PC ou une tablette pour regarder le match. Ca serait un manque de respect si ils ne le diffusaient pas du tout.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Déçu que Dumont continue de mettre la même équipe et ne tente rien pour ces derniers matchs. Quel intérêt de mettre Irié alors que son départ est acté ?
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Nounours10 a écrit : 03 mai 2025, 12:55
Pa co 81 a écrit : 03 mai 2025, 11:49
C’est leur problème.

Pourquoi Bein mettrait 2 canaux supplémentaires pour 2 matches dans l'année? Aujourd'hui tout le monde a un PC ou une tablette pour regarder le match. Ca serait un manque de respect si ils ne le diffusaient pas du tout.
Tout le monde, non…..
Répondre