Les jeux du cirque : avec les clowns et Mchangama : les corners de bouffons et les coups francs de taffioles
J’allais dire un petit 3 ème…..
Bah voilà
Bah voilà
Bravo CFG !!!! On prend les mêmes et on recommence
Ces joueurs sont insupportables à voir jouer, non seulement parce qu’ils sont nuls, mais surtout parce qu’ils s’obstinent à vouloir dribbler, faire des petits ponts et tenter des frappes ridicules à 25m plutôt que de jouer au foot. C’est sidérant quand on entend le discours de Sibierski qui prône tout l’inverse.
Je pense qu’il est peut-être temps de souligner ce que la plupart pense tout bas, Dumont ne restera pas très longtemps à Troyes.
Aucune révolte…..
Joueurs sans âme….. Aucune envie….
La sortie de Kanté nous a fait mal, alors que nous n’étions déjà pas au top…..
Joueurs sans âme….. Aucune envie….
La sortie de Kanté nous a fait mal, alors que nous n’étions déjà pas au top…..
À un moment donné, c’est peut-être les joueurs qu’il faut changer…..Electronic-cat a écrit : ↑20 sept. 2024, 21:47 Je pense qu’il est peut-être temps de souligner ce que la plupart pense tout bas, Dumont ne restera pas très longtemps à Troyes.
Si tu as 3 entraîneurs qui n’y arrivent pas avec un socle de joueurs en commun, le problème est peut-être ailleurs….
ALARME ALARME ALARME
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Taratata on va l’avoir encore longtemps ?
Parce que vraiment minable son match toutes ses relances c’est adversaire direct.
Comment voulez vous construire avec
Idem Saïd idem chavalerin.
Vivement qu’ils dégagent tous. Au moment où il fallait un gros reset ils ne l’ont pas fait
Parce que vraiment minable son match toutes ses relances c’est adversaire direct.
Comment voulez vous construire avec
Idem Saïd idem chavalerin.
Vivement qu’ils dégagent tous. Au moment où il fallait un gros reset ils ne l’ont pas fait
Modifié en dernier par Duffy Duck le 20 sept. 2024, 21:53, modifié 1 fois.