palex a écrit : ↑23 mai 2024, 14:22
Es-tu sûr que tout le monde est d'accord avec toi ?
Je n'aime pas la violence sous toutes ses formes, ça m'apparaît une philosophie acceptable, non ?
Je maintiens qu'on pouvait arracher le 2-1 contre VA (pas sûr mais possible quand tu vois que PFC marque à la...97 ème contre Rodez) et d'offrir une finale contre Annecy. Dans un stade plein qui pousse son équipe jusqu'au bout, on avait notre chance contre un faible Annecy.
Plus généralement je suis d'accord pour dire que City a été en dessous de tout dans ses choix depuis son arrivée mais les joueurs ont été aussi victimes que les supporters.
Si tu me permets de ne pas penser comme toi, ça serait bien.
Sinon quel est l'intérêt de ce forum ?
Vas y Palex, mets un sondage ici ou la, et on verra qui aura la majorité!
Jeter des fumigènes sur une pelouse, non, ce n’est pas de la violence! Et même si c’était de la violence, toi qui es un fervent défenseur de la démocratie et de la liberté d’expression, elles se sont acquises comment? En dansant et en partageant des roses!? Revois ton histoire! Parfois la violence quand elle est justifiée est nécessaire! Nos jours fériés, quand ils ne sont pas d’ordre religieux, font l’éloge d’une violence légitime (8 mai, 14 juillet, 11 novembre).
Et sous prétexte que tu utilises ta liberté d’expression, n’en fais pas une plateforme pour nous imposer tes vues fantaisistes à longueur de journée. Tes fumisteries suffisent à un moment donné! On a aussi le droit de venir sur ce forum par plaisir et d’en sortir sans être frustré!