BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[28] Mouhamed Diop >> juin 2028

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 805
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [28] Mouhamed Diop >> juin 2028

Message par RoiDeCoeur »

Pour l'instant c'est aussi une arnaque... Il prend la place d'un gars comme Lefebvre à qui on ne laisse aucune chance sur 2-3 matchs complets.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1183
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [28] Mouhamed Diop >> juin 2028

Message par jerem2 »

Il ne joue pas au même poste que Lefebvre.
Pour l'instant il n'est pas bon, mais il est jeune également à un poste qui demande de l'expérience.
Dépositaire du jeu à 22 ans c'est une sacrée responsabilité. Espérons qu'il s'améliore avec un autre coach
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 609
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [28] Mouhamed Diop >> juin 2028

Message par Mick1037 »

Sans doute l'effet Kis coule...
Avatar du membre
Elpinguin
Pro
Pro
Messages : 1417
Enregistré le : 12 juin 2019, 15:12

Re: [28] Mouhamed Diop >> juin 2028

Message par Elpinguin »

Mick1037 a écrit : 28 sept. 2023, 06:24 Sans doute l'effet Kis coule...
Ahhh à enseigner aux ultras et à ceux qui font des tiffos! Du plus bel effet sur une banderole :)
Avatar du membre
Catalaunien
Espoir
Espoir
Messages : 979
Enregistré le : 28 sept. 2002, 09:09

Re: [28] Mouhamed Diop >> juin 2028

Message par Catalaunien »

Kis coule Kis s'casse!!!
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5795
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [28] Mouhamed Diop >> juin 2028

Message par Spip »

Quand je me dis que ce joueur, qui à 23 ans, qui a signé chez nous jusqu’en 2028 et qui ne joue pas ça me rend fou…
Le gars a montré de belles choses notamment en début de saison avec Dong et Ilic sur le terrain à ses côtés, et d’un coup, il n’apparaît plus dans l’équipe malgré de bonnes prestations et n’apparaît plus sur les feuilles de match…
Franchement, à son âge et avec son contrat, Diop devrait être sur le terrain ou à défaut sur la feuille de match. Je l’aimais beaucoup en 8, en relayeur car capable d’apporter de la vitesse au jeu vers l’avant et pas avare d’effort dans le repli défensif. Mais je pense qu’en meneur, en l’absence d’Ilic, il ferait un bien fou comparé au fantôme Mchangama!
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2424
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [28] Mouhamed Diop >> juin 2028

Message par palex »

Si Diop est resté à la maison, je ne vois qu'une explication disciplinaire. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Avatar du membre
ALFRED
Pro
Pro
Messages : 1591
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Re: [28] Mouhamed Diop >> juin 2028

Message par ALFRED »

Spip a écrit : 09 avr. 2024, 11:32 Quand je me dis que ce joueur, qui à 23 ans, qui a signé chez nous jusqu’en 2028 et qui ne joue pas ça me rend fou…
Le gars a montré de belles choses notamment en début de saison avec Dong et Ilic sur le terrain à ses côtés, et d’un coup, il n’apparaît plus dans l’équipe malgré de bonnes prestations et n’apparaît plus sur les feuilles de match…
Franchement, à son âge et avec son contrat, Diop devrait être sur le terrain ou à défaut sur la feuille de match. Je l’aimais beaucoup en 8, en relayeur car capable d’apporter de la vitesse au jeu vers l’avant et pas avare d’effort dans le repli défensif. Mais je pense qu’en meneur, en l’absence d’Ilic, il ferait un bien fou comparé au fantôme Mchangama!
POURQUOI tous ses joueurs petris de talent selon Vitali sont écartés les uns après les autres
Erreur du coach, caractère des joueurs ou recrutement manqué
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2424
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [28] Mouhamed Diop >> juin 2028

Message par palex »

Au temps pour moi, son absence à a Auxerre était due à a une alerte musculaire, pas une sanction donc.
Répondre