BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[23] Junior Olaitan >> juin 2024 (prêt avec option)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2424
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [23] Junior Olaitan >> juin 2024 (prêt avec option)

Message par palex »

Oui je ne comprends pas non plus. Peut-être que DG ne lui a pas encore trouvé sa place : milieu offensif ? ailier droit ou ailier gauche ? 9 1/2 (idée de PK) ? avant centre ?
Avatar du membre
Catalaunien
Espoir
Espoir
Messages : 979
Enregistré le : 28 sept. 2002, 09:09

Re: [23] Junior Olaitan >> juin 2024 (prêt avec option)

Message par Catalaunien »

Les excuses de Junior Olaitan

Ce mardi, à la veille de faire son retour à l’entraînement, Junior Olaitan a posté un message sur son compte Instagram. « Je comprends la colère et la frustration des supporters d’enchaîner une deuxième saison si difficile, écrit-il. Cette frustration a amené certaines personnes à jeter des fumigènes sur le terrain, sachant que cela aurait pour conséquence de nous priver de quelques minutes supplémentaires de temps de jeu et donc d’espoir. C’est parce que je suis aussi concerné que vous par le maintien du club que je n’ai pas compris cette action qui nous pénalise tous. Cette incompréhension, la pression de cette fin de saison et les insultes à mon encontre m’ont amené à une réaction que je n’aurais jamais dû avoir, que je regrette et pour laquelle je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères. »

Ce mercredi après-midi, Olaitan est le seul des quatre joueurs à avoir eu cette initiative personnelle.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2424
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [23] Junior Olaitan >> juin 2024 (prêt avec option)

Message par palex »

A la fin du match hier soir, il était l'un des joueurs les plus touchés par le nul. Je pense qu'il serait à garder pour le National, si possible.
Répondre