C'est clair qu'il a fait de Lyon un grand club, mais cela faisait plusieurs années qu'il était aigri et (à mes yeux) insupportable. Ces craquages sur Twitter c'était pathétique quand même pour un mec de cette envergure.
Enterrés un peu vite les Lyonnais, beau match à Monaco et remontés à la place de barragiste.
...qu'ils quitteront rapidement car les Le Havre, Metz, Montpellier ou autre Toulouse seront à mon avis bientôt dépassés.
...qu'ils quitteront rapidement car les Le Havre, Metz, Montpellier ou autre Toulouse seront à mon avis bientôt dépassés.
Je n'en suis pas si sûr, c'était apparemment un gros hold up cette victoire. Le Havre ça joue bien...
Absolument !
Beau match chanceux oui !
Mais les 3 points sont là
Beau match chanceux oui !
Mais les 3 points sont là
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Mi-temps : Le HAC mène 2-0 contre Nice .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Vous arrêtez d'embêter Palex ????
Le Havre c'est nul !!
Le Havre c'est nul !!

Lyon revient fort (enchaîne les victoires, 10 ème ex aequo) et Le Havre c'est pas terrible (plus que 2 points d'avance sur le barragiste Nantes).
Pour une fois et pour l'instant, j'avais vu à peu près clair. Bon ça peut encore changer...
Pour une fois et pour l'instant, j'avais vu à peu près clair. Bon ça peut encore changer...

Lyon a recruté 7 joueur au mercato ce n'est plus la même équipe.
Avec un arbitrage plus que favorable contre Nice. La faute de Tagliafico c'est incompréhensible que le VAR intervienne pas