Contributeur
Contributeur
Il y aura certainement des prêts !
Nounours10
Nounours10
Il faut oublier Boura et Bruus en ailiers ils dont nuls. Pour le poste d'avant centre on ne sait pas dans quel état sera Ripart et si le cramé De Preville reviendra un jour. On ne sait pas non plus si DG jouera avec des ailiers.
International
International
  • A été remercié : 7 fois
  • Le système privilégié par DG dans ses différents clubs était le 4-2-3-1. Mais il peut changer d'avis bien sûr.
    Et je suis d'accord pour dire que Bruus et Boura sur l'aile, c'est pas top. Lefebvre et Dong, c'est léger aussi. Cervantès ? A voir. On n'a donc guère que Saïd qui peut tenir la route. Il était titulaire l'an passé en L2 et avait claqué 11 buts.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • IL FAUT PRETER: HAMDI,LEFEVRE car ( je peux me tromper) je crains qu'ils n'aient que le niveau national
    ASSOUMOU peut être utile car RIPPART et DEPREVILLE ne seront pas en état de jouer à 100 pour 100 et il peut apprendre beaucoup de choses avec eux
    KOHON , a conserver car à l'arrière, entrer en cours de match est souvent utile
    PALAVERSA grand mystère
    CERVANTES je ne l'ai pas vu jouer
    En milieu défensif, cela me semble court
    Nounours10
    Nounours10
    Côté départs il faudra se pencher sur certains cas. Bruus est éclaté n'a jamais rien montré chez nous. C'est un piston et on en a pas besoin. A dégager au plus vite. Ilic il ne lui reste que 6 mois de contrat et après des débuts impressionnants on dirait qu'il n'a pas envie d'être là. De plus on a de nombreux milieux offensifs axiaux ( Diop Olaitan Mchangama).
    Il y a aussi le cas Palaversa qui est perpétuellement blessé et qui ne sert à rien.
    Je me pose la question sur le cas Conte très souvent blessé et très irrégulier.
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 3 fois
  • Il faudra prendre en compte la CAN également.
    Quand certains parlent de reprendre Baldé, il ira à la CAN avec la Guinée Equatoriale.
    Nous on devrait juste perdre Ndiaye avec le Sénégal, vu que le Bénin (Olaitan) et les Comores (Mchangama et Saïd) ne sont pas qualifiés. Peu probable que Tahrat soit appelé avec l'Algérie.

Mais dans le recrutement, faudra le prendre en compte tout de même.
    International
    International
  • C'est pourquoi il faut absolument un défenseur central dès la reprise.
  • A été remercié : 2 fois
  • Bruus, soit un prêt soit un transfert car il n'a pas (plus) l'air d'être impliqué.
    International
    International
  • Outre un latéral droit, un défenseur central (d'autant que Ndiaye part à la CAN) et un 9, on peut s'attendre à l'arrivée d'un vrai 6 (cf la conf de DG où il dit qu'on a beaucoup de milieux relayeurs, mais qu'on n'a pas ce taulier dans l'effectif).
    Verrouillé