merci Mr Tardieu , bon joueur je me souviendrai de cette panenka au parc ! bonne continuation
ça fait deux ans qu'il veut aller rejoindre Battles .Bon joueur de L2 , je parlerai pas de sa mentalité car je connais pas le bonhomme.
1er match avec l'asse , dans l'équipe type de la journée.
Peut être que oui ??romainpat94@free.fr a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:45 l'ASSE a tellement une équipe de bourins que Tardieu devient Busquets au pays des enclumes ... 0-0 contre VA a domicile pour l'Asse effectivement il a été décisif ..
S'ils l'ont fait jouer en 6 , son but premier et de couper les actions adverses, de récupérer les ballons avant d'être décisifs offensivement.
Donc avec le clean sheet , peut être que celui ou ceux qui font l'équipe type , on trouver que Tardieu avait fait son taf ...
Et il y a tellement de déchets techniques dans l’équipe de l’ASSE en ce début de saison, qu’un Tardieu plus à l’aise avec ses pieds et au niveau technique a pu tirer son épingle du jeu.

N'empêche qu'on a payé l'opération et la convalescence de ce mercenaire pendant 10 mois pour qu'il soit en forme avec Saint Etienne.
Regarde sa zone de jeu sur ce match il a pas joué devant la défense mais plutôt a droite et un peu a gauche. Je retiendrai plutôt qu il n'a pas amélioré le rendement offensif quasi nulle de l Asse sans Sissoko .. et qu en bon marseillais, il parle beaucoup aux journalistes qui lui rendent bien ....Gigis10 a écrit : ↑05 sept. 2023, 10:26Peut être que oui ??romainpat94@free.fr a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:45 l'ASSE a tellement une équipe de bourins que Tardieu devient Busquets au pays des enclumes ... 0-0 contre VA a domicile pour l'Asse effectivement il a été décisif ..
S'ils l'ont fait jouer en 6 , son but premier et de couper les actions adverses, de récupérer les ballons avant d'être décisifs offensivement.
Donc avec le clean sheet , peut être que celui ou ceux qui font l'équipe type , on trouver que Tardieu avait fait son taf ...