Monsieur Palmer Brown voyage en seconde classe (croisé dans le train Paris Troyes)
Sous réserve que les rumeurs soient avéréesromainpat94@free.fr a écrit : ↑02 août 2023, 08:00Du coup, il parle sur les réseaux sociaux des qu il a un contrat ailleurs ... Un peu nul ... Il y a vraiment un problème d implication dans ce club
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... gEwgg&s=19
Un peu déçu de ce départ surprise néanmoins c'est un beau projet pour lui j'espère qu'il va s'éclater là-bas.
Un peu déçu de ce départ surprise néanmoins c'est un beau projet pour lui j'espère qu'il va s'éclater là-bas.
Moi ce qui me déçoit sur se transfert, c'est qu'il partait pour être titulaire au coter de NDiaye, il a fait toute la preparation pour et il finit par partir 3 jours avant le debut du championnat...
J'espère, au moins, qu'il est partit pour autre chose que 3 millions + Bonus
J'espère, au moins, qu'il est partit pour autre chose que 3 millions + Bonus
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
The 26-year-old American stopper, Eric Palmer-Brown, was acquired by Panathinaikos. The “greens” spent a total of 1.5 million euros for the deal with Troyes, which included the dynamic central defender. Signed and announced with all solemnity.
C'est plutôt une bonne nouvelle au fond. Que ce soit un problème mental ou sportif, il n'est plus au niveau, il a encore commis des erreurs énormes en matchs de préparation, donc autant s'en débarrasser même à un prix bas, et donner sa chance à un joueur plus jeune (en attendant éventuellement une recrue).
Ah, il est partie pour pas cher
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?