C'est ce que je pense aussi.Micka95000 a écrit : ↑01 avr. 2019, 18:14 On a jamais eu le fin mot de l'affaire Liénard hein. Probablement une manip d'agent pour négocier un meilleur salaire à Stras.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] RC Strasbourg
- seboun
- International
Re: RC Strasbourg
- Electronic-cat
- International
Re: [Club] RC Strasbourg
Je trouve que Strasbourg a fait un bon coup avec l’arrivée de Gameiro ! Je suis curieux de voir ce qu’il va faire !
- Electronic-cat
- International
Il y avait eu débat sur la pertinence de faire venir Gameiro à Troyes. Il a marqué son 11eme but aujourd’hui!
Pas pire pour un vieux cramé
Pas pire pour un vieux cramé
- Nitarm
- Pro
clairement dans le dure cette saison , avec les quatre descentes , ça risque d'etre chaud pour eux et pour Julien Stéphan si il ne casse pas rapidement la spirale négative en tout cas on voit que le nul contre Rennes à 10 contre 11 était une très belle performance .....
- turtle
- Star mondiale
Ils n'ont pas perdu de joueur majeur, c'est le même effectif que la saison dernière et le même entraineur, incompréhensible qu'ils n'y arrivent pas. Des clubs qui font une bonne demi saison peuvent s'écrouler (Montpellier, Angers la saison dernière) mais l'inverse peut être vrai, ils peuvent retrouver la confiance mais ça peut ne jamais revenir.
- turtle
- Star mondiale
Ils ont été racheté par les propriétaires de Chelsea même si les dirigeants actuels restent en place. Première conséquence : Antonetti qui avait maintenu le club n'est plus l'entraineur. A voir si Chelsea va place un entraineur d'un pays exotique.
- Nitarm
- Pro
En tout cas Keller n'a plus l'air de diriger grand chose, il va finir par être éjecté façon Aulas .....Comme si City avait laissé Masoni quelque temps quand ils sont arrivés
- turtle
- Star mondiale
Ils ont pas laissé Masoni mais De Souza avant l'arrivée de Vitali à l'hiver 2020-2021.
- Nitarm
- Pro