Sauf énorme surprise City va se séparer de lui avant le match de Monaco. On voit mal le maire de Troyes s'assoir à côté d'un président de l'ESTAC condamné pour violences conjugales. Il faut espérer que son départ amorce, d'autres changement au sein de la partie sportive.
En toute logique oui mais il faut que l'information arrive en Angleterre , aller le torchon local au boulot , il faut contacter les rosbeefs .....FRAN10 a écrit : ↑02 mars 2023, 20:56 Sauf énorme surprise City va se séparer de lui avant le match de Monaco. On voit mal le maire de Troyes s'assoir à côté d'un président de l'ESTAC condamné pour violences conjugales. Il faut espérer que son départ amorce, d'autres changement au sein de la partie sportive.
Magne va faire appel.FRAN10 a écrit : ↑02 mars 2023, 20:56 Sauf énorme surprise City va se séparer de lui avant le match de Monaco. On voit mal le maire de Troyes s'assoir à côté d'un président de l'ESTAC condamné pour violences conjugales. Il faut espérer que son départ amorce, d'autres changement au sein de la partie sportive.
Il a 10 jours pour le faire.
Du coup l'appel est suspensif ?Electronic-cat a écrit : ↑02 mars 2023, 21:03Magne va faire appel.FRAN10 a écrit : ↑02 mars 2023, 20:56 Sauf énorme surprise City va se séparer de lui avant le match de Monaco. On voit mal le maire de Troyes s'assoir à côté d'un président de l'ESTAC condamné pour violences conjugales. Il faut espérer que son départ amorce, d'autres changement au sein de la partie sportive.
Il a 10 jours pour le faire.
Aucune idée, mais on peut imaginer que CFG avant de prendre la décision va attendre le résultat de l’appelNitarm a écrit : ↑02 mars 2023, 21:04Du coup l'appel est suspensif ?Electronic-cat a écrit : ↑02 mars 2023, 21:03Magne va faire appel.FRAN10 a écrit : ↑02 mars 2023, 20:56 Sauf énorme surprise City va se séparer de lui avant le match de Monaco. On voit mal le maire de Troyes s'assoir à côté d'un président de l'ESTAC condamné pour violences conjugales. Il faut espérer que son départ amorce, d'autres changement au sein de la partie sportive.
Il a 10 jours pour le faire.
Un appel dans ce type d'affaire a peu de chance d'aboutir à un résultat différent de la première instance. La durée du sursis peut être modifiée, en plus ou en moins, ce qui ne change pas la condamnation. Il y a lieu de noter que la condamnation intervient sans dépôt de plainte de sa femme, ce qui veut dire que les faits sont caractérisés.Electronic-cat a écrit : ↑02 mars 2023, 21:03Magne va faire appel.FRAN10 a écrit : ↑02 mars 2023, 20:56 Sauf énorme surprise City va se séparer de lui avant le match de Monaco. On voit mal le maire de Troyes s'assoir à côté d'un président de l'ESTAC condamné pour violences conjugales. Il faut espérer que son départ amorce, d'autres changement au sein de la partie sportive.
Il a 10 jours pour le faire.
Même si il a la possibilité de faire appel, comme tout condamné, ça ne change rien au fait qu'l devient persona non grata pour assister au match de dimanche. Les anglo-saxons sont très sévères dans ce type d'affaire, qui nuit à la réputation d'une société.
Balance ton ... Magne
"l’issue d’une soirée particulièrement arrosée. En rentrant d’un cocktail, alors qu’il était au volant, Aymeric Magne avait attrapé son épouse par le cou pour l’empêcher de descendre de la voiture en marche."
Quel blaireau
"l’issue d’une soirée particulièrement arrosée. En rentrant d’un cocktail, alors qu’il était au volant, Aymeric Magne avait attrapé son épouse par le cou pour l’empêcher de descendre de la voiture en marche."
Ex Romainpat
Il est taillé et épais comme un sandwich SNCF à part s'en prendre à une femme c'est tout ce qu'il sait faire ce mec, Guignol !!
allez l'estac
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute