Oui, enfin je les ai vus coller une vraie rouste à Auxerre 5-0.
Et à Strasbourg, ils n'ont jamais été vraiment en difficulté, contrairement à nous.
Et, contrairement à ce que j'ai pu lire, je nous trouve plus solides au SDA qu'à l'extérieur.
Chez nous, on n'a perdu qu'un seul match, contre un OM en feu et jouant quasi à domicile (je ne compte pas la réception de Toulouse avec une équipe "expérimentale", très incomplète). On n'a juste jamais réussi à tenir le score (Rennes, Lorient, Ajaccio, Auxerre, Lens), excepté contre Angers.
Hors de nos bases, si on retire l'exploit à Monaco, et les matchs gagnés sur le fil du rasoir à Clermont et à Strasbourg, on a perdu contre les faibles Montpellier et Brest et on a pris un paquet de buts : à Lyon 4-1, à Nice 3-2 (malgré un bon final), au PSG 4-3 (malgré un bon match), Lille 5-1.
Et à Strasbourg, ils n'ont jamais été vraiment en difficulté, contrairement à nous.
Et, contrairement à ce que j'ai pu lire, je nous trouve plus solides au SDA qu'à l'extérieur.
Chez nous, on n'a perdu qu'un seul match, contre un OM en feu et jouant quasi à domicile (je ne compte pas la réception de Toulouse avec une équipe "expérimentale", très incomplète). On n'a juste jamais réussi à tenir le score (Rennes, Lorient, Ajaccio, Auxerre, Lens), excepté contre Angers.
Hors de nos bases, si on retire l'exploit à Monaco, et les matchs gagnés sur le fil du rasoir à Clermont et à Strasbourg, on a perdu contre les faibles Montpellier et Brest et on a pris un paquet de buts : à Lyon 4-1, à Nice 3-2 (malgré un bon final), au PSG 4-3 (malgré un bon match), Lille 5-1.
Nouvelle tentative d'endormissement de Palexandre : Je prends en compte ce match là car il va bien dans mon sens en revanche je ne tiens pas compte de celui-ci et excepté ces 2 matchs qui foirent mon raisonnement, je rajoute le dernier qui démontre que j'ai raison.
Bref, c'est d'la grande mamaille !
Bref, c'est d'la grande mamaille !

Un festival Garcimore à lui tout seul! 

Euh Garcimore lui était toujours drôle 

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
C'est plutot un tour de passe passe à la Gérard Majax 

Mais il est extraordinaire notre statisticien du dimanche
Donc ... Si on ne prend pas en compte le défaites à domicile et non plus les victoires à l'extérieur nous sommes meilleurs au SDA ???
CQFD

Donc ... Si on ne prend pas en compte le défaites à domicile et non plus les victoires à l'extérieur nous sommes meilleurs au SDA ???
CQFD

Ah bon, vous ne me trouvez pas drôle ?
Moi je m'amuse bien. Et je ne me prends pas au sérieux.
Ce n'est que du foot.
Cela dit :
- Au SDA : 10 points en 10 matchs
- A l'extérieur : 9 points en 10 matchs.
On est donc un poil meilleur à domicile.
Et je ne parle pas de la différence de buts. Ça fait mal.
Moi je m'amuse bien. Et je ne me prends pas au sérieux.
Ce n'est que du foot.
Cela dit :
- Au SDA : 10 points en 10 matchs
- A l'extérieur : 9 points en 10 matchs.
On est donc un poil meilleur à domicile.
Et je ne parle pas de la différence de buts. Ça fait mal.
Avec Garcimore, cela ne marchait jamais.
Avec toi, cela arrive de temps en temps ; donc c'est moins drôle
Mais n'est-ce pas une partie de ce qui fait ton charme ?
Avec toi, cela arrive de temps en temps ; donc c'est moins drôle

Mais n'est-ce pas une partie de ce qui fait ton charme ?

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
On est meilleur a l extérieur qu à domicile ... Il y a pas photo .. on a trois victoires a l extérieur et 1 a domicile ..' on est plus a l aise a l extérieur ou on laisse Balde devant et on est tous derrière ... On aime pas faire le jeu ...palexandre a écrit : ↑30 janv. 2023, 16:49 Oui, enfin je les ai vus coller une vraie rouste à Auxerre 5-0.
Je pense qu on peut aller faire un résultat en contre a condition que notre défense résiste ...
Ex Romainpat