Odobert
Bruus une cata depuis qq matchs mais là c un festival.
Je reviens sur cette feuille de match mais je comprends pas ces absences. Même Moulin qui participe à l’échauffement et qui n’est pas sur la feuille alors qu’on est pas au complet. Ok c’est le 3eme gardien mais si il est la autant le mettre sur la feuille.
Concernant Larouci, je vais pas lui tomber dessus le pauvre prends Frankowski et Sotoca voit Fofana par rafale.
Bruus effectivement je n’explique pas sa titularisation permanente. Transparent à chaque match
Concernant Larouci, je vais pas lui tomber dessus le pauvre prends Frankowski et Sotoca voit Fofana par rafale.
Bruus effectivement je n’explique pas sa titularisation permanente. Transparent à chaque match

Quand je vois PK qui ne donne aucune vraie consigne (c’est à dire autre que demander à Rony de défendre ce qui n’est aucunement son rôle de prédilection) pour bloquer les banderilles sur le flanc gauche de notre défense et le pauvre Larouci qui se mange des 1 vs 2-3 lensois dans son dos toute la mi temps je me demande s’il a un vrai diplôme l’ami. Je suis peut être sévère mais je ne vois rien qui m’incite à la modération car aucun secteur ne fonctionne.
OH LAROUCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, jolie Baldé
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Comme dirait Benoit Paire: la Chaaaaaaaaaaaatte!

Un but c'est un miracle. Un but de Larouci c'est un double miracle 

Un vrai miracle effectivement!
Pas sur qu'on tienne bien longtemps mais on prend!
Bien joué sur l'action!
Pas sur qu'on tienne bien longtemps mais on prend!
Bien joué sur l'action!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Combien de minutes avant l’égalisation ? Je ne vois pas comment on pourrait tenir tellement l’écart de niveau entre les 2 équipes est grand.