Nitarm a écrit : ↑15 janv. 2023, 21:59
Arretons de rever on va pas changer la moitié de l'équipe , on fait partie du groupe de la loose avec Angers, Auxerre , Ajaccio , Brest et Montpellier . Nantes est remonté et à mon avis Strasbourg va faire de meme. 4 places au purgatoire pour 4 de ces six équipes , pourtant avec City on a certainement le plus gros pouvoir financier de ces six clubs de tocards, mais force est de constater qu'on en fait encore partie et à mon avis il va etre difficile de changer les choses au mercato....
Eh oui tu as bien résumé on n’a plus qu’à brûler un cierge, espérer que les joueurs se sortent les doigts et que PK trouve la formule. Après on a de + gros pouvoir financiers, peut être, mais en soi on n’a que deux vrais renforts cette année : Rony Lopes et Odobert. Lopes est prêté et Odobert était libre… Palaversa ça le fait pas, Agoumé, Fatah, Moreno non plus. Thierno vient remplacer numériquement Kaboré. Mais celui qui n’a pas été remplacé et qui nous apportait beaucoup dans la stabilité de La Défense et dans làspect mental, c’est Biancone.
Donc en gros on peut taper sur les « cadres défaillants » mais l’équipe n’a pas enregistré de vrais renforts (hormis Lopes et Odobert donc) au milieu et en defense (alors qu’on avait perdu un élément clé en défense - Porozo remplace Biancone et en soi je pense qu’il peut être titulaire mais visiblement ce n’est pas une évidence).