Vu la gueule des passes longues effectuées par les autres joueurs en match (à part peut-être Chavalerin), j'espère bien qu'il aura un rôle à jouer. Ca évitera les 5 passes et les 12 touches de balles de Kouamé pour renverser le jeu...
Khazri est un tricheur et un simulateur de plus il ne fait rien à Montpellier. Concernant Tardieu depuis un an et demi et 2 entraîneurs différents il est nul, ça ne changera pas.
Je pense que tu ne changeras pas non plus, cher turtle.
Mais nous non plus. Allez l'Estac
!
Mais nous non plus. Allez l'Estac

En tous cas, il était sur la place de l'Hôtel de Ville de Troyes à 18h45, avec un grand sourire, avec Lis et j'ai cru aussi reconnaître Agoume.
Est ce qu il buvait un pastis?palexandre a écrit : ↑01 déc. 2022, 19:26 En tous cas, il était sur la place de l'Hôtel de Ville de Troyes à 18h45, avec un grand sourire, avec Lis et j'ai cru aussi reconnaître Agoume.
Ex Romainpat
Non, mais il avait un méga en mains et chantait "qui ne saute pas n'est pas Marseillais, hey"
Désolé...
Désolé...
Lol, je parlais de l actualité Estac bien sur. A defaut, l actualité cdm est pas mal quand meme.Electronic-cat a écrit : ↑01 déc. 2022, 08:14Voici une info 100% Voici qui peut mettre un peu de vie dans cette période morose et frustrante que l’on vit présentement:
https://www.voici.fr/news-people/jade-l ... mal-724455
J apprecie ton bel humour,
Et vivement que les journaleux racoleurs qui font de l info avec du rien s interessent de nouveau à nous.

Bon, le debat tardieu devenant perimé, j en propose un nouveau lié a l actu cdm : Si le jour du maintien possible estac, un but idem Griezman mercredi etait refusé apres la fin du match, trouveriez vous ca normal ?
Perso moi je trouve ca lunaire

Je sais, je suis hs, c etait juste une petite detente de ma part et je compte sur nos amis admin du forum pour le deplacer où il faut ou le supprimer si pas d interet.
Houla, tu vas fâcher turtle.
Une statistique où Tardieu est second en Europe
.
Une statistique où Tardieu est second en Europe