C'est vrai ; au moins pour la première partie de phrase.
Je n'irai pas jusqu'à dire que F. Tardieu est nul, mais plus qu'il n'arrive pas à franchir la marche

C'est vrai ; au moins pour la première partie de phrase.
Peut être en effet le début d'une solution. Mais il faut aussi que R. Kouamé lâche un peu plus sa balle, ce qu'il devrait être obligé de faire avec un joueur plus rapide, et plus porté vers l'avant que F. TardieuSpip a écrit : ↑10 oct. 2022, 11:00 Conté doit prendre l’axe gauche de la défense et Porozo tenir l’axe droit. Les deux apporteraient de la densité physique et de l’apport vers l’avant (on l’a vu pour Porozo contre Reims et Conté contre Nice). Les pistons, il faut installer T.Baldé jeune avec du potentiel et Larouci à gauche.
C’est au milieu qu’il nous faut changer des joueurs… Kouamé doit être associé à un autre joueur que Tardieu (qui court dans le vide, ne presse pas et ne récupère pas le ballon). Chavalerin doit avoir de nouveau sa chance, un jeune comme Palaversa, Mazou ou Dongmo doivent avoir leur chance également.
Au vu de sa qualité technique, physique etc, Lopes doit devenir notre leader sur le terrain (avec Dingomé en doublure) derrière les deux attaquants que peuvent être Odobert et Baldé (avec en doublure Ugbo et Ripart)
Perso, je ne mets pas la défaite sur les épaules de F. Tardieu, d'ailleurs, personne ici ne l'a écrit me semble-t-il.palexandre a écrit : ↑10 oct. 2022, 13:27 Sérieusement les amis, vous pensez que Tardieu est responsable de la défaite ?
Je me suis fait le replay, en étant un peu maso.
Le premier but est pour Palmer (qui ne saute pas assez haut sur le centre) et de Ripart qui ne suit pas son joueur (marquage non fait sur Viti). Le second ressemble à celui de Lens : Kouame est déséquilibré, l'arbitre laisse jouer et Palmer fait une faute bête derrière. Le troisième, franchement Il est pour Salmier qui n'essaie même pas de tacler Pepe et Gallon foire son face à face.
Les joueurs impliqués sur les 3 buts sont objectivement Gallon, Palmer-Brown, Salmier et Ripart.
Notre milieu a été dominé en première période car les attaquants Odobert, Ripart et Balde ne pressaient pas, ou à contre temps.
Après le troisième but niçois, et les entrées de Conté, Lopes puis de Chavalerin, tout a été mieux coordonné et Nice a souffert.
Contre Ajaccio, il faudrait remettre d'entrée les 3 entrants.