Quelle source?palexandre a écrit : ↑30 sept. 2022, 19:30 On s'oriente vers cette composition (si pas de nouvelle blessure) :
Gallon-Bruus, Palmer-Brown, Rami, Salmier, Larouci-Chavalerin, Kouame, Agoume, Ripart-M.Balde.
Banc : Lis, T.Balde, Porozo, Conté, Tardieu, Dingome, Ugbo, Odobert, Moreno.

Oui quelle source?
Tu mets Chavalerin titulaire? parce qu'ancien rémois?
Tu mets Chavalerin titulaire? parce qu'ancien rémois?
Pour la source sur la compo de Palexandre , 2 solutions : Soit c’est par rapport aux mises en place qu’il a vu aux entraînements, soit c’est par tirage au sort. 
Surtout que Chavalerin est sortie du 11 depuis les 3 défaites inaugural. Il dépannait à gauche. Maintenant on a du choix.
Je vois Bruus enchaîner et garder les 3 centraux Porozo, EPB, Salmier. Au milieu Agoumé ou Tardieu…mystère. Devant retour d’Ugbo? Ripart revient bien. Odobert peut mettre le feu. Mama est indispensable.
C’est cool d’avoir du choix. Problème de riche
Je vois Bruus enchaîner et garder les 3 centraux Porozo, EPB, Salmier. Au milieu Agoumé ou Tardieu…mystère. Devant retour d’Ugbo? Ripart revient bien. Odobert peut mettre le feu. Mama est indispensable.
C’est cool d’avoir du choix. Problème de riche

Mise en place vue à l'entrainement. Perso je remettrais plutôt TARDIEU au milieu mais je crois que AGOUME tient la corde.
Bon, BI peut changer d'avis d'ici dimanche (ou blessure demain après midi...).
Bon, BI peut changer d'avis d'ici dimanche (ou blessure demain après midi...).
Combien de spectateurs annoncés pour demain ?
Je serai de la partie. En travaillant sur Reims, je ne pouvais pas louper ce match. En espérant la même issue que l’année dernière…allez l’estac