Le temps joue pour nous :
- les intégrations de joueurs de fin de mercato
- les automatismes se rôdent
- les analyses de fin de match de Lens
Je crois que Salmier sera encore suspendu (2 matchs +1)
Lens est un cran au dessus de Clermont
- les intégrations de joueurs de fin de mercato
- les automatismes se rôdent
- les analyses de fin de match de Lens
Je crois que Salmier sera encore suspendu (2 matchs +1)
Lens est un cran au dessus de Clermont
Ex Romainpat
Pour Salmier, c'est pas 1 match + 1 ?
J avais compris 2 + 1
Ex Romainpat
Donc ça va donner un vieux 0-0 tout moisiRomainpat94 bis a écrit : ↑14 sept. 2022, 20:59
On est beaucoup plus optimiste et bizarrement les paris et les sondages se portent vers une victoire d un des 2 protagonistes... L avantage étant donné a l équipe a domicile.
Même tout moisi, je prends.
Et puis ils se basent sûrement aussi sur notre début de saison catastrophique alors que notre équipe n'a plus rien à voir aujourd'hui, donc il faudrait faire les stats à partir de la victoire à Angers et là ça serait tout autre à mon avis.Romainpat94 bis a écrit : ↑14 sept. 2022, 20:59 Sur les 2 forums , on arrive a un total de 44% de victoire pour Troyes et 40 % environ
Un site de stats consulté donne à 43% victoire clermontoise et 33% victoire Troyenne ...
On est beaucoup plus optimiste et bizarrement les paris et les sondages se portent vers une victoire d un des 2 protagonistes... L avantage étant donné a l équipe a domicile.
Pour l'instant on a été vraiment tristes contre les équipes de "notre championnat" : Montpellier, Toulouse, même Angers, c'était pas top. Les Clermontois s'appuient certainement là dessus pour leur prono optimiste.
Il nous faudrait vraiment un match référence contre une équipe équivalente à la nôtre. À Clermont ce serait très bien, évidemment.
Il nous faudrait vraiment un match référence contre une équipe équivalente à la nôtre. À Clermont ce serait très bien, évidemment.
2 matchs de suspension dont un avec sursis = 1 match ferme. Donc Salmier devrait être là