Je confirme ce n’est que Lens que je n’ai absolument pas trouvé monstrueux dans le jeu, mais surtout dans l’engagement physique. La tactique de Haise était simple : presser constamment dès que Troyes a le ballon, une fois récupérer on balance sur Cabot et après on espère qu’il fasse un truc bien.jerem a écrit : ↑09 sept. 2022, 23:04Ce n'est que Lens, qui est leader ce soir. Ce n'est pas si mal.Tristanestac a écrit : ↑09 sept. 2022, 22:56 L’équipe n’avait pas envie de gagner ce soir. Je pense que BI a fait des mauvais choix. Ugbo ailier, un bloc au niveau de la zone de réparation, des joueurs pas assez agressifs, bref on retrouve un peu l’équipe contre Lyon.
On a l’impression qu’il y avait un monde d’écart et qu’on jouait le PSG ce soir, alors que serieux quoi ce n’est que Lens…
Cette équipe de Lens ne tiendra pas sur la longueur, le pressing comme des morts de faim ça marche sur une dizaine de match après les joueurs fatiguent. Ils pressent en continu, récupèrent le ballon et se projettent rapidement mais ils ne sont quand même pas terrible dans l’animation offensive…