Pro
Pro
Messages : 4843
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Loulou10 a écrit : 01 sept. 2022, 09:17 On devrait avoir une première officialisation dans la journée, ce matin ont lieu les vidéos de présentation avec le joueur pour préparer la publication du transfert. (Celui-ci a déjà signé) Et une deuxième officialisation sera faite dans la soirée/nuit. (Joueur qui passe la VM aujourd’hui etc)
    C'est fait avec Marlos Moreno.
    Comme d'autres personnes, je pense que le second est Agoumé.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    Messages : 6908
    Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
    Localisation : Charente-Maritime
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Y aura til un 3ème ?
    Gardien ? Attaquant ?
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 488
    Enregistré le : 11 juil. 2007, 21:40
    Cardona ou un défenseur central
    Pro
    Pro
    Messages : 4843
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Je pense qu'un DC ne serait pas de trop.
    A mon avis, avec la signature de Moreno, on aura pas d'attaquant en plus. Et avec la prestation de Baldé hier en 9, plus Ugbo, Ripart et Dong qui peuvent aussi y jouer, on est paré devant !
    Surtout que sur les ailes, on a désormais Lopes Chavalerin Moreno Odobert Amar voir Yade. On est plus quez bien.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Messages : 2322
    Enregistré le : 24 oct. 2002, 20:54
    Localisation : Charmont Sous Barbuise
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Contact :
    Si on se base sur les dires de loulou10, Moreno n'est pas le premier vu qu'une vidéo a été tournée ce matin.
    La vidéo de Moreno a été tournée hier visiblement vu qu'elle est seulement diffusée là.

    Du coup deux dernières recrues ? le DC et le GB ?
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 268
    Enregistré le : 25 août 2020, 11:34
    Bryce de nyce a écrit : 01 sept. 2022, 09:49 Si on se base sur les dires de loulou10, Moreno n'est pas le premier vu qu'une vidéo a été tournée ce matin.
    La vidéo de Moreno a été tournée hier visiblement vu qu'elle est seulement diffusée là.

    Du coup deux dernières recrues ? le DC et le GB ?
    Je confirme qu’un défenseur est attendu dans la journée, pour le second je n’ai pas le poste. (Mais ce n’est pas Moreno)
    Pro
    Pro
    Messages : 1082
    Enregistré le : 07 juin 2017, 15:51
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Probablement Agoumé le second joueur.
    Messages : 2806
    Enregistré le : 21 sept. 2020, 22:04
    Sacré mercato en tout cas
    Ex Romainpat
    Messages : 2322
    Enregistré le : 24 oct. 2002, 20:54
    Localisation : Charmont Sous Barbuise
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Contact :
    Romainpat94 bis a écrit : 01 sept. 2022, 09:56 Sacré mercato en tout cas
    Il va falloir dégraisser un peu du coup non ? Ilic, Dingomé (même si je l'adore) et Moulin si nouveau gardien arrive ?
    Verrouillé