International
International
Djo10 a écrit : 29 août 2022, 19:42 Gallon est un grand gardien il va retrouver la forme
+1
allez l'estac
Espoir
Espoir
Gallon est à son sommet je pense. Un concurrent ne ferait pas de mal.
:furia:
Amateur
Amateur
Gallon est un bon gardien de ligue 2, mais n’a pas le niveau ligue 1.
C’est un des points faibles de notre équipe. Je ne l’ai jamais vu faire un match plein et écœurer les attaquants adverses. Il est énervant quand il fait des bons arrêts il a tendance à remettre le ballon en jeu et ramasse le but sur le deuxième ballon des attaquants.
Bref il y a beaucoup mieux en gardien …..
Pro
Pro
MAZUR41 a écrit : 29 août 2022, 20:21 Gallon est un bon gardien de ligue 2, mais n’a pas le niveau ligue 1.
C’est un des points faibles de notre équipe. Je ne l’ai jamais vu faire un match plein et écœurer les attaquants adverses. Il est énervant quand il fait des bons arrêts il a tendance à remettre le ballon en jeu et ramasse le but sur le deuxième ballon des attaquants.
Bref il y a beaucoup mieux en gardien …..
Pas d'accord le Gallon d'avant sa blessure contre les cornichons était un très bon gardien de L1 , malheureusement depuis c'est plus compliqué
Stagiaire
Stagiaire
Totalement d'accord cewt plus compliqué mais il travail sa va payer
International
International
Non mais sérieux !!! Gallon pas un bon gardien , il l'a prouvé l'an passé, un gardien pas serein dans une défense remanier a 70% comment voulez vous qu'il retrouve ces marques !
Gallon est un bon gardien , il sera comme l'équipe quand les automatismes seront la , que le 11 sera en place , il brillera comme l'an passé !
allez l'estac
Amateur
Amateur
GG va revenir à son niveau. L'an dernier beaucoup de personnes l'encensaient. Maintenant on peut mettre n'importe quel gardien il faut que les défenseurs ne le laissent pas seul.
Stagiaire
Stagiaire
+10000
Amateur
Amateur
Pour dire que ce n'est pas un bon gardien tu n'a pas regardé tout les match pour moi un des 5 meilleurs gardien du championnat il a été énorme contre Lyon ou a un moment évidement sa rentre mais il a fait une saison dernière tout simplement parfaite
Répondre