+1 .. Hamouma le moins pirepalexandre a écrit : ↑18 août 2022, 18:32 Et dire qu'on a failli avoir Debuchy, Hamouma et Germain, souhaits de LB. Que des bides !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Ex Romainpat
- Tristanestac
- International
Le mercato a ENFIN l’air de s’emballer ! Les noms sont vraiment pas mal, dommage qu’ils interviennent aussi tardivement. Espérons surtout qu’elles aboutissent.
Par contre l’EE sur ce mercato c’est 0 ! Je n’ai pas souvenir de les avoir sorti des noms avant un autre média. Ils ne font que confirmer les pistes lâchées par les autres médias. Coup de pression de la part du club ? Ou manque de réseau ?
Par contre l’EE sur ce mercato c’est 0 ! Je n’ai pas souvenir de les avoir sorti des noms avant un autre média. Ils ne font que confirmer les pistes lâchées par les autres médias. Coup de pression de la part du club ? Ou manque de réseau ?
- seboun
- International
Arf, je pencherai plus pour la 2e solution. Leur principal "lanceur d'alerte" étant ce forum.Tristanestac a écrit : ↑19 août 2022, 16:46 Le mercato a ENFIN l’air de s’emballer ! Les noms sont vraiment pas mal, dommage qu’ils interviennent aussi tardivement. Espérons surtout qu’elles aboutissent.
- Tristanestac
- International
Exact et il y avait Sottas également avant qui devait filer des billes à ses ex collègues. Mangin est aussi bien informé qu’un expatrié au fin fond de la Nouvelle Calédonie 

- patde TROYES
- Stagiaire
Je me rêveille avec la gueule de bois. Après un match insipide ou les seuls satisfactions sont les novices non intégrés en principe. Je n'ai presque rien vu de positif à part Larouci et un peu Tardieu. Le reste de l'équipe est lourd,sans idee, sans fond de jeu.
Gallon qui ronchonne mais qu'à t il fait de positif, scotché sur sa ligne, il n'y a pas de volonté de faire...
Je pensais comme vous certainement que City amènerait son professionnalisme et de la sérénité.
Bien sûr que nous allions lutter pour ne pas descendre mais ce samedi, je nous vois dans la charrette et bien au fond. Hier, l'apparition de recrues potentielles m'a regaillardi avant de replonger en seconde mi-temps.
Que c'est dur de supporter l'Estac
J'espère sincèrement me tromper mais....
Gallon qui ronchonne mais qu'à t il fait de positif, scotché sur sa ligne, il n'y a pas de volonté de faire...
Je pensais comme vous certainement que City amènerait son professionnalisme et de la sérénité.
Bien sûr que nous allions lutter pour ne pas descendre mais ce samedi, je nous vois dans la charrette et bien au fond. Hier, l'apparition de recrues potentielles m'a regaillardi avant de replonger en seconde mi-temps.
Que c'est dur de supporter l'Estac
J'espère sincèrement me tromper mais....
- Electronic-cat
- International
Je pense que la question mérite d’être posée :
Est ce que l’Estac actuelle ne souffre pas des stigmates de la méthode LB ?
Oui, c’est une question volontairement provocatrice, mais elle mérite d’être posée !
- LB applique à St-Etienne la même méthode qu’à Troyes. C’est un fiasco après 4 matchs. Et ça n’a pas marché à Troyes.
- Les cadres actuels de l’estac restant de l’époque LB réclame la méthode LB et BI n’a pas n’a pas choix d’en appliquer, mais ça ne marche pas.
- plusieurs clash viennent des cadres titulaires de l’époque LB
Alors que faire ?
BI a clairement sa part de responsabilité, mais les joueurs déjà sous gestion de l’époque LB ont un problème et veulent garder une méthode qui est vouée à l’échec.
Est ce que l’Estac actuelle ne souffre pas des stigmates de la méthode LB ?
Oui, c’est une question volontairement provocatrice, mais elle mérite d’être posée !
- LB applique à St-Etienne la même méthode qu’à Troyes. C’est un fiasco après 4 matchs. Et ça n’a pas marché à Troyes.
- Les cadres actuels de l’estac restant de l’époque LB réclame la méthode LB et BI n’a pas n’a pas choix d’en appliquer, mais ça ne marche pas.
- plusieurs clash viennent des cadres titulaires de l’époque LB
Alors que faire ?
BI a clairement sa part de responsabilité, mais les joueurs déjà sous gestion de l’époque LB ont un problème et veulent garder une méthode qui est vouée à l’échec.
- Batman
- Pro
L’intersaison était l’occasion pour BI de mettre en place sa méthode et son 4-4-2, et de se séparer des joueurs qui ne voulaient pas adhérer à son projet. Il y a eu quoi de fait en ce sens ?
- Electronic-cat
- International
On entend partout que ce sont joueurs sous LB qui réclament le retour à 5 défenseurs.
BI a beau vouloir se séparer des joueurs, il a déjà du mal à faire venir ce qu’il veut, je le vois mal décider qui doit partir.
- Batman
- Pro
Le retour à 5 à été demandé à l’époque ou BI a imposé son 4-4-2 en faisant jouer Salmier latéral droit par exemple. Pas étonnant que les joueurs aient demandé à repasser à un système où ils étaient à l’aise. C’est certainement ce qui nous a sauvé d’ailleurs. Mais une fois la saison finie, rien n’empêchait de mettre en place autre chose.Electronic-cat a écrit : ↑20 août 2022, 17:48On entend partout que ce sont joueurs sous LB qui réclament le retour à 5 défenseurs.
BI a beau vouloir se séparer des joueurs, il a déjà du mal à faire venir ce qu’il veut, je le vois mal décider qui doit partir.