BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par L’aubois25 »

Merci pour le maintient mais tchao
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne vois pas comment City/Magne/Vitali pourraient le garder. Vont-ils attendre une 4 ème défaite contre des nuls : Angers, avant de lui montrer la porte ?
Un nouveau coach, n'importe lequel, pourra redistribuer les cartes et remotiver un groupe clairement dépressif.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ils vont attendre la 5ème journee pour le virer juste histoire de voir si il fait pire que Battles ? Sérieusement au bout d’un moment faut arrêter de se voiler la face, le courant ne passe pas du tout entre les joueurs et BI. Arrêtons là, stop ! Je préférerai même Mombaerts au point où on en est… 10 buts encaissés en 3 matchs alors qu’à 1 joueur et demi prêt on a La Défense qui a terminé 12eme la saison passée c’est qu’il y a un gros soucis dans le coaching.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Je l'ai déjà écrit mais j'aimerai Pelissier comme entraîneur. Il a l'habitude de chercher le maintient en L1 avec des équipes de bas de classement.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

"Je comprends les supporters qui râlent car ils veulent des résultats qui ne sont pas là après trois journées. La saison dernière, il n'y en avait pas non plus au début. Quand je suis arrivé, c'était difficile mais le groupe a su réagir."

Le mec n'a aucune remise en question !
allez l'estac
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Quand monsieur irles dit qu'il mette plein d'intensité aux entraînements sa serait bien qu'il en fasse de même pendant les matchs car on se demande si ils en mettent car les défaites lourdes qu'on prennent font peine à voir
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Franchement sa méthode a marché 6 mois mais là c'est mort ( tous en défense et on joue les contres ) je croyais que BI s'adaptait au système adverse, mais là non , non seulement on se prend des branlées mais en plus notre jeu est le plus pauvre de L1 , City doit prendre ses responsabilités dès cette semaine et chercher une alternative à BI au risque de voir toutes les recrues nous passer sous le nez ........
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je pense bien malheureusement comme une certaine partie d’entre vous que City ne fera rien avant le match d’Angers. Si défaite il y a à domicile alors je pense qu’il se passera quelque chose. Si il y a un match nul on risque encore de se le coltiner quelques temps…
Je ne comprends pas pourquoi City se voile autant la face, quel est l’interêt ? L’ambiance est détestable au sein du club, le manque clairement de motivation en jouant 10min par match, les supporters en plein doute…
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Tristanestac a écrit : 20 août 2022, 10:39 Je pense bien malheureusement comme une certaine partie d’entre vous que City ne fera rien avant le match d’Angers. Si défaite il y a à domicile alors je pense qu’il se passera quelque chose. Si il y a un match nul on risque encore de se le coltiner quelques temps…
Je ne comprends pas pourquoi City se voile autant la face, quel est l’interêt ? L’ambiance est détestable au sein du club, le manque clairement de motivation en jouant 10min par match, les supporters en plein doute…
City a moins tergiversé pour se séparer de LB alors action .......
Répondre