J'ai vu Rami s'en prendre beaucoup à Palmer brown. Il n'arrêtait pas de l'engueuler.djuka10 a écrit : ↑15 août 2022, 09:35 J étais au stade hier en honneur, juste derrière les bancs de touche et j ai assisté à une scène assez surprenante en 1ere mi temps qui est assez révélatrice. BI qui appelle Palmer brown pour lui donner les consignes, ce dernier écoute, tout va bien et d un coup Irles lui dit quelque chose et là PB pète un câble sans prévenir et repart en envoyant boulet Irles. Palmer n à pourtant pas l air d être le plus nerveuux du groupe. Ça confirmerait qu Irles à des soucis de communication et que le groupe a beaucoup de mal à le supporter. En tout cas la scene était lunaire.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- loic129
- Pro
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
- Spip
- International
En même temps, Palmer hier, je ne l’ai pas trouvé transcendant comme il a pu l’être. On ne sait pas ce qu’il lui a dit, donc évitons de tirer des conclusions de BI s’est mis à dos Palmer..
Après, sur le papier hier, qu’est-ce qui ne va pas dans la composition d’équipe?
Le fait de jouer avec 3 centraux? Je ne pense pas, LB jouait comme ça, on a joué comme ça la saison passée: Porozo/Palmer/Salmier ou Rami/Palmer/Salmier ça tient la route normalement.
Les pistons? Larouci et Bruus sont quand même offensifs et ont apporté des solutions devant avec des percussions ou des centres!
Les deux milieux? Kouamé a été un ton en dessous de d’habitude, mais pour une fois, j’ai trouvé Tardieu relativement bon et propre.
Les ailiers? Oui, je pense que c’est là notre point faible hier, on ne joue pas avec des ailiers mais un attaquant peu mobile sur un côté et un milieu capable de sauter les lignes de l’autre.
Devant? Faute de rythme pour Ugbo, on joue avec Baldé qui a le mérite de se dépenser et de tout donner sur le terrain (et de ne pas être lucide sur les actions qui doivent faire mouche).
Hier, dans le schéma tactique que veulent les joueurs, seuls à mes yeux les ailiers ne sont pas les bons joueurs sur la feuille de match.
Encore une fois je me répète, mais avec T.Baldé et Bruus côté droit et Larouci et Baldé côté gauche avec Ugbo dans l’axe, ton animation offensive est clairement meilleure.
Il ne s’agit pas de changer le coach ou 10 joueurs, simplement de faire jouer les joueurs à leurs postes. Si tu mets Ripart et Chavalerin sur le banc pour les faire rentrer à la place d’Ugbo et Kouamé, tu restes dans le même schéma de jeu et les entrants joueraient mieux car enfin à leur poste de prédilection!!
Après à voir si Ripart et Chavalerin apprécieraient d’être sur le banc pour entrer en jeu à leur poste, ou d’être dans le 11 à des postes qui ne sont pas les leurs… je pense qu’ils signeraient pour la première option.
Après, sur le papier hier, qu’est-ce qui ne va pas dans la composition d’équipe?
Le fait de jouer avec 3 centraux? Je ne pense pas, LB jouait comme ça, on a joué comme ça la saison passée: Porozo/Palmer/Salmier ou Rami/Palmer/Salmier ça tient la route normalement.
Les pistons? Larouci et Bruus sont quand même offensifs et ont apporté des solutions devant avec des percussions ou des centres!
Les deux milieux? Kouamé a été un ton en dessous de d’habitude, mais pour une fois, j’ai trouvé Tardieu relativement bon et propre.
Les ailiers? Oui, je pense que c’est là notre point faible hier, on ne joue pas avec des ailiers mais un attaquant peu mobile sur un côté et un milieu capable de sauter les lignes de l’autre.
Devant? Faute de rythme pour Ugbo, on joue avec Baldé qui a le mérite de se dépenser et de tout donner sur le terrain (et de ne pas être lucide sur les actions qui doivent faire mouche).
Hier, dans le schéma tactique que veulent les joueurs, seuls à mes yeux les ailiers ne sont pas les bons joueurs sur la feuille de match.
Encore une fois je me répète, mais avec T.Baldé et Bruus côté droit et Larouci et Baldé côté gauche avec Ugbo dans l’axe, ton animation offensive est clairement meilleure.
Il ne s’agit pas de changer le coach ou 10 joueurs, simplement de faire jouer les joueurs à leurs postes. Si tu mets Ripart et Chavalerin sur le banc pour les faire rentrer à la place d’Ugbo et Kouamé, tu restes dans le même schéma de jeu et les entrants joueraient mieux car enfin à leur poste de prédilection!!
Après à voir si Ripart et Chavalerin apprécieraient d’être sur le banc pour entrer en jeu à leur poste, ou d’être dans le 11 à des postes qui ne sont pas les leurs… je pense qu’ils signeraient pour la première option.
Passe Avant Li Melhior
- Paco81
- Pro
+ 1Spip a écrit : ↑15 août 2022, 11:36 En même temps, Palmer hier, je ne l’ai pas trouvé transcendant comme il a pu l’être. On ne sait pas ce qu’il lui a dit, donc évitons de tirer des conclusions de BI s’est mis à dos Palmer..
- Helzeeer
- Pro
J'ai ouï-dire qu'Irles n'était pas présent à l'entraînement ce matin, qu'en est-il pour ceux y étant allé ?
- manitoba
- Stagiaire
Si le soufflé est vite retombé, c'est que la recette n'a pas été bien réalisée.
Soit les ingrédients ne sont pas de bonne qualité, les proportions mal respectées, il va sans doute falloir changer de pâtissier.
- Paco81
- Pro
Ou d’ingrédients……
Car un autre pâtissier, avec les mêmes ingrédients, ferait il un gâteau digeste ????
- fab10
- Pro
Et j'ai vu Tardieu gueuler comme pas possible sur Ripart sur le second but.loic129 a écrit : ↑15 août 2022, 11:17J'ai vu Rami s'en prendre beaucoup à Palmer brown. Il n'arrêtait pas de l'engueuler.djuka10 a écrit : ↑15 août 2022, 09:35 J étais au stade hier en honneur, juste derrière les bancs de touche et j ai assisté à une scène assez surprenante en 1ere mi temps qui est assez révélatrice. BI qui appelle Palmer brown pour lui donner les consignes, ce dernier écoute, tout va bien et d un coup Irles lui dit quelque chose et là PB pète un câble sans prévenir et repart en envoyant boulet Irles. Palmer n à pourtant pas l air d être le plus nerveuux du groupe. Ça confirmerait qu Irles à des soucis de communication et que le groupe a beaucoup de mal à le supporter. En tout cas la scene était lunaire.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Si BI n'était pas à l'entraînement, qui a dirigé la séance ?
- fab10
- Pro
J'ai posé la même question dans le sujet "quel entraineur pour la saison 22/23"palexandre a écrit : ↑15 août 2022, 13:21 Si BI n'était pas à l'entraînement, qui a dirigé la séance ?
Claude Robin ? Amzine ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !