BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
gayotremi
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par gayotremi »

Franchement en vacances j'ai discuté avec des nîmois, il ne reconnaissent pas leur Rippart, et le geste sur le banc de touche sa ne lui ressemble pas , je suis persuadé qu'un changement de coach ne le transformerai pas en Ronaldo (comme exagéré la tortue) mais on pourrait avoir le bon soldat Rippart de Nîmes, le bon chavalerin de l'an passé début de saison et une cohésion d'équipe retrouver avec un fond de jeux .... De toutes façon pas compliqué y en a pas
allez l'estac
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

gayotremi a écrit : 14 août 2022, 21:48 Franchement en vacances j'ai discuté avec des nîmois, il ne reconnaissent pas leur Rippart, et le geste sur le banc de touche sa ne lui ressemble pas , je suis persuadé qu'un changement de coach ne le transformerai pas en Ronaldo (comme exagéré la tortue) mais on pourrait avoir le bon soldat Rippart de Nîmes, le bon chavalerin de l'an passé début de saison et une cohésion d'équipe retrouver avec un fond de jeux .... De toutes façon pas compliqué y en a pas
+1
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

gayotremi a écrit : 14 août 2022, 21:44
Paco81 a écrit : 14 août 2022, 20:56
gayotremi a écrit : 14 août 2022, 20:54
Je fait un raccourci je te l'accorde, mais dans les grandes lignes , et le truc quand tu passe a mon avis d'un Battles un peu cool proches des joueurs , en plus avec une certaine légitimité niveau foot , et que derrière tu a BI qui arrive en mode hautain sur de lui un côté un peu décalé, j'imagine bien les joueurs ne pas adhéré au truc .... Tu t'imagines tous les jours avec un coach comme BI .... Ben pas moi alors que LB me paraît bien plus simpas

En gros, tu me demandes si je m’imagine tous les jours avec un chef incompétent et casse bonbons.
Bah oui, bienvenu dans le monde réel de beaucoup de Français et qui ne gagnent pas 10000, 20000 voir 80000.
Et pourtant, ils vont bosser et ne se plaignent pas….
Je suis dans le management, je te promet que si tu te m'est ton équipe a dos c'est tu ne sort pas les chantiers, et mon rôle le plus important c'est de savoir qui mettre avec qui et sur quelle tâche si non cata ...

Je ne doute pas de tes compétences.
J’ai un super chef mais j’en ai eu des incompétents, incapables de manager que par la terreur, les menaces…..
Ce que je n’appelle pas du management.
Ça ne m’a pas empêché de faire mon travail car je sais ce que j’ai à faire….
Après je ne suis pas parti pour autant car si j’étais parti à chaque fois que j’ai eu un chef incapable, je serai parti souvent….
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Donc comme au foot parfois, tu as de l’auto gestion ou presque….
Mais c’est à la direction donc ton N+2 ou plus, de voir qu’il y a un soucis.
Un grain de sable dans la mécanique !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit : 14 août 2022, 21:48 Franchement en vacances j'ai discuté avec des nîmois, il ne reconnaissent pas leur Rippart, et le geste sur le banc de touche sa ne lui ressemble pas , je suis persuadé qu'un changement de coach ne le transformerai pas en Ronaldo (comme exagéré la tortue) mais on pourrait avoir le bon soldat Rippart de Nîmes, le bon chavalerin de l'an passé début de saison et une cohésion d'équipe retrouver avec un fond de jeux .... De toutes façon pas compliqué y en a pas
Alors selon toi Ripart est malheureux à cause de BI qui ne le fait pas jouer à son poste? Pourtant avec le gentil LB que tous le monde adorait, Ripart était trimballé à tous les postes sauf celui de 9 il jouait même piston droit et n'était pas bon non plus. Ripart a Nimes il avait l'équipe qui jouait pour lui il était dans sa ville d'ou il n'avait jamais bougé et ou il avait Savanier pour lui donner de bons ballons.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 14 août 2022, 22:05
Alors selon toi Ripart est malheureux à cause de BI qui ne le fait pas jouer à son poste? Pourtant avec le gentil LB que tous le monde adorait, Ripart était trimballé à tous les postes sauf celui de 9 il jouait même piston droit et n'était pas bon non plus. Ripart a Nimes il avait l'équipe qui jouait pour lui il était dans sa ville d'ou il n'avait jamais bougé et ou il avait Savanier pour lui donner de bons ballons.
Tu a une mémoire sélective je sais la tortue mais en revanche Madame Irma , LB voulait en faire sont 9 , il a joué à tous les postes pourquoi.... Par ce que l'équipe était décimé par les blessure et que Rippart en bon soldat faisait le taf , et il était pas si mauvais ...
allez l'estac
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Oui de ce côté là, LB ou BI, même combat.
Sans tomber dans l’excès et considérer BI comme nullissime et LB comme un génie, on peut peut-être considérer que ces 2 coach sont se sont servis de son côté soldat et couteau Suisse pour le trimballer et compenser des manques dans l’effectif.
Les torts sont donc peut-être partagés……

Ce qui est mon avis.
Et concernant Ripart, je pense qu’on l’a perdu à le faire jouer partout sauf à son poste.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n'était pas bon non plus sous LB c'est toi qui a la mémoire courte, en piston c'était la même chose on ne pouvait pas le lancer en profondeur. Il a même joué à gauche, au milieu et rarement en attaquant axial (4 fois en une demi saison). Il avait d'ailleurs beaucoup d'occasions mais ne marquait pas.
Concernant Chavalerin c'est différent, il a toujours joué dans l'axe avec LB et il était bon et jamais avec BI sauf au début.
Et si LB faisait jouer Ripart partout à cause des blessures, c'est pareil pour BI qui le fait jouer sur un coté parce qu'on a pas d'ailier.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que BI prendra la porte si on fait un 0 pointé en août (soit 5 journées).
Ça en prend malheureusement le chemin car Lyon et Monaco vont se régaler et Angers est l'équipe type de ¤#*ù^ qui ne nous réussit pas.
Répondre