BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Mac17340
- Amateur
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Faut se rappeler que l'an dernier on était prêt à mettre 9millionssur un défenseur de lolympiakos(je ne me rappelle son nom)..alors moi jy crois a Guirassy
- gayotremi
- International
- Benji213
- Espoir
Guirasy c’est impossible. Trop de bons clubs dessus et au dessus de la grille salariale. J’avoue avec un attaquant comme lui tu te maintiendra sans trop de problème normalement

- palexandre
- Star mondiale
Le mec de Olympiakos était Cissé.
Sinon, pour Guirassy, c'est trop cher en transfert (près de 10M d'euros) et en salaire (150 000 euros), pour un mec qui a les pieds carrés selon ...les supporters rennais.
Pour comparaison, Hwang, Bordeaux en demanderait 4 ou 5M, mais c'est aussi cher en salaire, malheureusement.
Sinon, pour Guirassy, c'est trop cher en transfert (près de 10M d'euros) et en salaire (150 000 euros), pour un mec qui a les pieds carrés selon ...les supporters rennais.
Pour comparaison, Hwang, Bordeaux en demanderait 4 ou 5M, mais c'est aussi cher en salaire, malheureusement.
- Romainpat94 bis
- Pro
Pas que, Le fée a eu son propre topic jamais confirmé ni démenti par aucune source
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Quand Palex fait du Toubache / rabâche ou du fan club Tardieu ... Cela m interroge sur les obscurs motivations qui font que Hwang doit venir et que Tardieu est le futur Zidane ... Quand même pas des soirées avec des journalistes stagiaires, des agents de joueurs avec Toubache &co a saint trop epalexandre a écrit : ↑12 août 2022, 11:34 Le mec de Olympiakos était Cissé.
?
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
Perso, j'apprécie énormément le joueur Tardieu, indispensable pour l'heure chez nous et ça fait longtemps que je rêve d'avoir Hwang l'Estac. C'est simplement mon avis, très humblement
Chacun ses goûts.
Chacun ses goûts.
- turtle
- Star mondiale
Je ne pense pas que palexandre soit comme Toubache. Il a juste aucune objectivité et pense que Tardieu est comme il était en L2. Plutôt de reconnaître qu'il a tort il préfère être aveugle et il aime aussi avoir un avis contraire des autres.
- palexandre
- Star mondiale
Oui j'aime bien contredire, tu as raison, mais je reste convaincu que Tardieu est un bon joueur de L1.
Il n'y a pas d'affect là dedans car je ne le connais pas.
Il n'y a pas d'affect là dedans car je ne le connais pas.