Le joueurs a recruter dépendent du système dans lequel veut jouer Irles.
Si c'est un 5-2-2-1 avec 2 ailiers et 2 milieux centraux alors il manque un 6 pour jouer avec Kouamé et 2 ailiers
Si c'est un 5-3-2 avec 3 milieux axiaux dont 1 plus haut et 2 attaquants alors il manque un 6, un 10 et un avant centre supplémentaire
Sans compter les manques en défense, un latéral gauche et un défenseur central de métier.
Je vois bien cette compo :
---------------------------------------------------------Gallon--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------(Moulin)--------------------------------------------------------------------------------
--Bruus--------------------Poronzo-----------------Palmer-Brown-----------Salmier ou RECRUE 1------------
Larouci--------
--(T.
Baldé)---------------(Njo)-----------------------(Rami)---------------------(RECRUE 1 ou Salmier)----------(Conté/ RECRUE 2)
-------------------------------------------RECRUE 3-----------------------Kouamé-------------------------------------------------
-----------------------------------------(
Chavalerin)--------------------(Tardieu ou Illic)------------------------------------------
RECRUE 4--------------------------------------------------------------------------------------------------------RECRUE 5
(
Ripart/Odobbert)-------------------------------------------------------------------------------------------(Dong)
------------------------------------------------Ugbo-------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------(M.Bladé)---------------------------------------------------------------------------
Ou choix numéro 2 :
---------------------------------------------------------Gallon--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------(Moulin)--------------------------------------------------------------------------------
--Bruus--------------------Poronzo-----------------Palmer-Brown-----------Salmier ou RECRUE 1------------
Larouci--------
--(T.
Baldé)---------------(Njo)-----------------------(Rami)---------------------(RECRUE 1 ou Salmier)----------(Conté/ RECRUE 2)
-------------------------------------------RECRUE 3-----------------------Kouamé-------------------------------------------------
-----------------------------------------(
Chavalerin)--------------------(Tardieu ou Illic)------------------------------------------
-----------------------------------------------------------RECRUE 4-----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------(Illic)----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------
Ripart ou
Baldé Ugbo-------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------(Recrue 5/Dong/Oddobert)---------------------------------------
Je ne compte pas Touzghar et
Dingomé que j'enverrais bien a LB et si ça ne tenait qu'a moi je vendrais Tardieu mais il ne partira jamais.