Très bien, quand Martin ne pourra pas assurer aux platines, on aura DJ DjibrilFaya10 a écrit : ↑14 juil. 2022, 23:44Je valide à 100% pour le côté sportifNitarm a écrit : ↑14 juil. 2022, 23:38Et pourquoi pas Djibril Cissé pour un dernière pige vu que l'AJA ne semble pas emballé , en plus il pourrait faire le DJ avec Martin Solveig pour faire lever le stade de l'aube trois quart videFaya10 a écrit : ↑14 juil. 2022, 23:34 Bon bah au point où on en est je propose Andrew Jung que notre entraîneur connaît bien, il sort d'une saison remarquable avec une sublime équipe de Nancy. Ça devrait être dans nos cordes niveau salaire, le passage de la visite médicale devrait passer sans soucis, mais j'ai tout de même peur d'un petit pépin au niveau du montant du transfert...
En plus ça sonne un peu anglo saxon donc ça devrait plaire à CFG.
Puis mince dernière rumeur, un possible départ d'Irles ... bon bah ça risque de capoter alors![]()
![]()
en plus ça pourrait faire le tube de l'été
![]()
Mais pour le coup ça sera sans moi j'ai un peu de mal avec la musique de supermarché![]()
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
- Faya10
- Stagiaire
J'en salive d'avanceptitseb10 a écrit : ↑14 juil. 2022, 23:47Très bien, quand Martin ne pourra pas assurer aux platines, on aura DJ Djibril![]()

Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- twan
- Stagiaire
En idée à la &$# difficilement réalisable il y a Tanguy Kouassi du Bayern qui est en manque de temps de jeu… un prêt sans oa avec une partie du salaire prise en charge par le Bayern
Il nous ferait un bien fou en sentinelle et vu qu on aime bien les petits jeunes du PSG ^^
Il nous ferait un bien fou en sentinelle et vu qu on aime bien les petits jeunes du PSG ^^
- Spip
- International
En tout cas, Bruus on n’en a pas entendu parler avant sa signature quasiment.
Que le club nous sorte encore 2/3 joueurs comme ça, et ce serait déjà bien comme recrutement.
Allez, on signe Ugbo comme avant centre et le jeune Djalo dans la semaine, et on sera pas mal pour le rythme du recrutement. Manquera une ou deux pointures, notamment au milieu et ce sera top!
Que le club nous sorte encore 2/3 joueurs comme ça, et ce serait déjà bien comme recrutement.
Allez, on signe Ugbo comme avant centre et le jeune Djalo dans la semaine, et on sera pas mal pour le rythme du recrutement. Manquera une ou deux pointures, notamment au milieu et ce sera top!
Passe Avant Li Melhior
- ptitseb10
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Vous en pensez quoi pour le poste d'attaquant
Jamie Maclaren (Melbourne City) 28 ans
Stat avec Melbourne 92 matchs pour 73 buts
Jamie Maclaren (Melbourne City) 28 ans
Stat avec Melbourne 92 matchs pour 73 buts
- jcrego
- Pro
Qu’il habite très loin qu’il n’est pas tout jeune même si ça va encore et qu’il a le même nom qu’une F1
- palexandre
- Star mondiale
Pourquoi pas mais BI veut mettre un avant centre grand et puissant. Mac Laren, c'est 1m78 et pas particulièrement rapide...
- Léo
- Pro
Euh là je ne vois pas ce qui te faire dire ça.
Avec un nom pareil, ce doit être une flèche

- palexandre
- Star mondiale
Je ne sais pas s'il est rapide ou pas mais que j'ai lu ça quelque part...