BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- Tristanestac
- International
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Merci Philippe !
Je ne le sens pas du tout serein BI contrairement à ce qu’il dit. Il confirme également qu’il y a un problème avec les joueurs ce qui n’est absolument pas rassurant. Vu le discours dans 3 jours il n’est plus là…
Je ne le sens pas du tout serein BI contrairement à ce qu’il dit. Il confirme également qu’il y a un problème avec les joueurs ce qui n’est absolument pas rassurant. Vu le discours dans 3 jours il n’est plus là…
- Romainpat94 bis
- Pro
Grosse langue de bois ... Sur les différents réels avec les joueurs ...
Difficile de dire ... Tardieu n a pas été recruté par cfg et n est en place que par la bonne volonté de Bi ..donc difficile de comprendre pourquoi lui donner raison (en dehors de Palex qui visiblement doit avoir des enjeux cachés avec Tardieu ou des oeillères ) ..
Difficile de dire ... Tardieu n a pas été recruté par cfg et n est en place que par la bonne volonté de Bi ..donc difficile de comprendre pourquoi lui donner raison (en dehors de Palex qui visiblement doit avoir des enjeux cachés avec Tardieu ou des oeillères ) ..
Ex Romainpat
- Nitarm
- Pro
+1 ça sent l'entraineur qui sait que son temps est compté ......Tristanestac a écrit : ↑16 juil. 2022, 23:15 Merci Philippe !
- palexandre
- Star mondiale
Ripart dit qu'il n'y a aucun problème avec BI.
Mais comme BI, il semble aussi attendre les renforts pour être prêts le 7 août.
Qui croire ?
Mais comme BI, il semble aussi attendre les renforts pour être prêts le 7 août.
Qui croire ?
- Spip
- International
Moi je la trouve intéressante cette interview.
Peut être que certains joueurs s’inquiètent en effet des non recrues qui n’arrivent pas à l’estac alors qu’on a vu énormément de départs…
BI me semble être un bon entraîneur avec des idées précises qu’il souhaite mettre en place en tout cas. S’il reste, je le vois nous maintenir.
Peut être que certains joueurs s’inquiètent en effet des non recrues qui n’arrivent pas à l’estac alors qu’on a vu énormément de départs…
BI me semble être un bon entraîneur avec des idées précises qu’il souhaite mettre en place en tout cas. S’il reste, je le vois nous maintenir.
Passe Avant Li Melhior
- Peke
- Amateur
Cette interview a au moins le mérite d'avoir le ressenti d'un des protagonistes dans cette histoire. En tout cas c'est en décalage avec l'ampleur supposée de la situation
- gayotremi
- International
Pour moi le message est clair ... Le score parle de lui même il faut aller vite , en revanche les joueurs devront ce bouger le $ù$ derrière car ce n'est pas top comme méthodes...
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
C'est pas bon du tout, c'est clair mais la défaite, c'est 1-0 (et but encaissé sur cpa, pas sur une action de jeu), pas 4-0.
En réalité, on a joué la dernière demi-heure avec la N3. Cela permet peut être de relativiser un peu.
En réalité, on a joué la dernière demi-heure avec la N3. Cela permet peut être de relativiser un peu.
- Paco81
- Pro
On saura vite si la crise est importante ou pas.
Pour le moment, je ne m’inquiète pas trop des résultats.
Toutes les équipes ne sont pas au même niveau de préparation.
Est ce que Metz par exemple n’a pas aligné des joueurs de l’année dernière ( donc ligue 1 ) pour les mettre en évidence et dégraisser un peu son effectif ?
On a déjà vu des clubs gagner tous leurs matchs amicaux et sombrer ensuite ou inversement….
Maintenant il faut vite accélérer sur le recrutement !
Pour le moment, je ne m’inquiète pas trop des résultats.
Toutes les équipes ne sont pas au même niveau de préparation.
Est ce que Metz par exemple n’a pas aligné des joueurs de l’année dernière ( donc ligue 1 ) pour les mettre en évidence et dégraisser un peu son effectif ?
On a déjà vu des clubs gagner tous leurs matchs amicaux et sombrer ensuite ou inversement….
Maintenant il faut vite accélérer sur le recrutement !