Ça obligerait les joueurs à se bouger. Le coach ne serait plus une excuse
Ce n'est pas à BI de partir, c'est aux joueurs de se mettre au niveau de sa philosophie.
Gna gna gna on ne prend aucun plaisir à l'entrainement.... Vous jouez en ligue 1 et vous avez des belles payes donc ça vaut bien des entrainements un peu dur....
Gna gna gna on ne prend aucun plaisir à l'entrainement.... Vous jouez en ligue 1 et vous avez des belles payes donc ça vaut bien des entrainements un peu dur....
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
On croirait l'EDF à la coupe du monde 2010 avec Tardieu dans le rôle d'Anelka et Irles celui de Domenech!!!
Ce n'est peut-être pas à BI de partir mais je pense que malheureusement c'est ce qui va se passer , l'histoire est un éternel recommencement, on a jamais vu un club virer ses joueurs par rapport à un désaccord avec l'entraîneur , c'est toujours l'inverse qui se passe et il est beaucoup moins coûteux de se séparer d'un entraîneur que de dix joueurs ......
Il manque le ''traitre'' dont Evra doit surement encore chercher. l'identité.Catalaunien a écrit : ↑16 juil. 2022, 19:55 On croirait l'EDF à la coupe du monde 2010 avec Tardieu dans le rôle d'Anelka et Irles celui de Domenech!!!

Situation intenable pour BI, c'est évident.
Si limogeage, il faut l'aval de City car indemnités à prévoir.
J'ai peur que ça traine encore et deux purges à prévoir contre Le Havre mercredi puis Auxerre samedi.
L'intérim peut être assuré par Robin qui a les diplômes requis.
J'ai peur que ça traine encore et deux purges à prévoir contre Le Havre mercredi puis Auxerre samedi.

Parce que tu crois que si on aligne les mêmes joueurs avec un autre entraineur on atomise Metz avec un jeu flamboyant?palexandre a écrit : ↑16 juil. 2022, 20:56 Situation intenable pour BI, c'est évident.
Ne serait-ce pas les mêmes joueurs qui nous ont permis de nous maintenir la saison dernière ?