Après Charlotte Corday, le site glisse vers les Grosses Têtes, à défaut de parler de mercato, vu que c'est le calme plat, on sourit de plus en plus...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jeep17
- Stagiaire
- Spip
- International
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Kasper Dolberg que Nice ne souhaite plus… on a qu’à demander un prêt avec option d’achat obligatoire en cas de maintien!!
Les dirigeants veulent une pointure en attaque, plus fort que Ugbo, donc sortez l’argent!!
Bon je rêve, je sais, mais quand on voit le prix des attaquants, rapport qualité/prix pas sûr que les dirigeants trouvent mieux que notre Canadien !
Les dirigeants veulent une pointure en attaque, plus fort que Ugbo, donc sortez l’argent!!
Bon je rêve, je sais, mais quand on voit le prix des attaquants, rapport qualité/prix pas sûr que les dirigeants trouvent mieux que notre Canadien !
Passe Avant Li Melhior
- jcrego
- Pro
Dolberg est a 250k / mois, plus que Delort. Notre plus gros salaire c’est Ripart, 70k€
- Spip
- International
Je sais je sais! C’est parce que je regardais les attaquants, car pour moi c’est le secteur pour lequel j’ai des attentes. Et quand je vois le prix des attaquants alors qu’on a Ugbo qui a fait plus que le boulot en arrivant cet hiver…
Passe Avant Li Melhior
- lucas10
- Stagiaire
Dagba à Strasbourg officiel. Donc guilbert ne reviendra pas la bas. A 3 millions je le prends largement ..
- olive91
- Espoir
Effectivement Guilbert cherche un club. Il est pas mauvais, pourquoi pas tenter le coup.
- Romainpat94 bis
- Pro
Je sais plus qui plaisante ici ..quand on voit Dolberg en prêt ... On meuble avec rien ...
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
Yannis Salibur (31 ans) de retour en L1 ? Il est libre.
2 clubs intéressés. Est-ce que l'Estac est dans les deux ?
C'était un bon ailier droit, rapide et bon centreur. Je ne sais pas où il en est aujourd'hui.
2 clubs intéressés. Est-ce que l'Estac est dans les deux ?
C'était un bon ailier droit, rapide et bon centreur. Je ne sais pas où il en est aujourd'hui.
- jibex
- Pro
Qu’est ce qu’on s’$*$*$ lors de ce mercato…