BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Sofiane2210
- Amateur
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Mdrrrrr chirivella c'est le métronome a Nantes !! Il est adulé là-bas !!
Il fait un boulot monstre.
Tardieu !??? Soit sérieux 2 minutes plus de la moitié des milieu de ligue 1 sont meilleur que lui. Il a aucun impact compare le juste 2 min avec kouame tu te rendra compte.
Il fait un boulot monstre.
Tardieu !??? Soit sérieux 2 minutes plus de la moitié des milieu de ligue 1 sont meilleur que lui. Il a aucun impact compare le juste 2 min avec kouame tu te rendra compte.
- palexandre
- Star mondiale
J'ai le droit de ne pas m'extasier devant ce Chirivella, non ?
Je l'ai vu à 3 ou 4 reprises cette saison, pas vraiment impressionné. Si tu me dis Fofana de Lens ou Ferri de Montpellier, ok c'est très fort mais pas ce Chirivella.
Je l'ai vu à 3 ou 4 reprises cette saison, pas vraiment impressionné. Si tu me dis Fofana de Lens ou Ferri de Montpellier, ok c'est très fort mais pas ce Chirivella.
- Sagnol10
- Amateur
City à mi en vente kabore à 15 million Nice en propose 10 brenford et cho city n'avaient pas envie de le repasser en tout k on et gravement en retard dans le mercato 0 recru alors que le marcher et ouvert depuis 1 moi on me parle pas de parozo on savait depuis février qu'il venait
- Romainpat94 bis
- Pro
C est le problème du maillot floqué dédicacé... Une fois que t as celui de Tardieu, il faut le supporter ... J ai un fan de Tardieu a la maison et malgré la panenka au Parc, est plutôt mitigé sur cette première saison
Ex Romainpat
- jeep17
- Stagiaire
Il ne lui reste plus qu'un an de contrat, ils le lâcheront pour moitié....palexandre a écrit : ↑04 juil. 2022, 21:00 Strasbourg ne le reprend pas, et a préféré Dagba.
Cela dit, Guilbert, c'est 5M d'euros, on comprend la réticence des Alsaciens à mettre une telle somme pour un arrière droit.
Comparativement, Sambia est gratuit.
L'avenir nous le dira !
- fab10
- Pro
joli coup pour Lens qui signe un très bon attaquant prometteur en provenance de Bruges en la personne de Loïs Openda, 22 ans et désormais international belge.
Il était prêté l'année dernière au Pays-Bas et a marqué 18 buts en 33 matchs. Lens aurait versé 10M pour le joueur.
10M c'est beaucoup pour nous, mais ça laisse rêveur....
Il y a de joli coup à faire dans ce championnat, comme en Belgique ou au Portugal et j'espère qu'on regarde aussi là-bas.
Il était prêté l'année dernière au Pays-Bas et a marqué 18 buts en 33 matchs. Lens aurait versé 10M pour le joueur.
Il y a de joli coup à faire dans ce championnat, comme en Belgique ou au Portugal et j'espère qu'on regarde aussi là-bas.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jcrego
- Pro
Nos meilleures recrues venaient de Belgique (Vitali y a travaillé et c’est un ch’tit donc il connaît), et on a recruté Porozo qui venait du Portugal, si ça peut te rassurer…fab10 a écrit : ↑05 juil. 2022, 10:18 joli coup pour Lens qui signe un très bon attaquant prometteur en provenance de Bruges en la personne de Loïs Openda, 22 ans et désormais international belge.
10M pour un jeune attaquant international qui sort d’une bonne saison, ça semble cher mais le joueur devrait être efficace avec Lens, il aura le niveau a priori, et si c’est le cas ça peut faire un transfert en Angleterre a 30M. C’est ça qu’il faut voir. Je suis plus sceptique sur les 15M demandés pour Kaboré, qui a surtout de grosses qualités physiques, mais n’a pas été si déterminant que ça. Pour moi il a encore un cap à franchir mais ce n’est que mon avis.
- fab10
- Pro
Ah mais je te rassure, je pense exactement pareil que toi. Je disais juste que 10M pour l'Estac, c'est compliqué de s'aligné sur des joueurs comme ça mais pour le marché d'aujourd'hui c'est le prix sans aucune discutions.jcrego a écrit : ↑05 juil. 2022, 10:43Nos meilleures recrues venaient de Belgique (Vitali y a travaillé et c’est un ch’tit donc il connaît), et on a recruté Porozo qui venait du Portugal, si ça peut te rassurer…fab10 a écrit : ↑05 juil. 2022, 10:18 joli coup pour Lens qui signe un très bon attaquant prometteur en provenance de Bruges en la personne de Loïs Openda, 22 ans et désormais international belge.
10M pour un jeune attaquant international qui sort d’une bonne saison, ça semble cher mais le joueur devrait être efficace avec Lens, il aura le niveau a priori, et si c’est le cas ça peut faire un transfert en Angleterre a 30M. C’est ça qu’il faut voir. Je suis plus sceptique sur les 15M demandés pour Kaboré, qui a surtout de grosses qualités physiques, mais n’a pas été si déterminant que ça. Pour moi il a encore un cap à franchir mais ce n’est que mon avis.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Bryce de nyce
- Pro
Le point positif c'est que grâce à l'estac, city va faire deux belles plus values. Ça prouve qu'on sert à quelque chose dans leur galaxie et qu'ils vont pouvoir continuer d'investir et qui sait, augmenter leur mise de départ ...
En vendant 25m€ Kaboré et Biancone, on a amorti le budget transfert de la saison dernière tout en préservant des joueurs avec valeur marchande.
En vendant 25m€ Kaboré et Biancone, on a amorti le budget transfert de la saison dernière tout en préservant des joueurs avec valeur marchande.