La fin du mondejerem a écrit : ↑09 juin 2022, 07:29Il a déjà 25 anspalexandre a écrit : ↑08 juin 2022, 18:42 Lusamba, d'Amiens est libre.
25 matchs de L1 française, 25 matchs de L1 belge, 114 matchs de L2 (et 15 buts).
Bon petit milieu offensif, qui n'a que 25 ans, plusieurs clubs de L1 intéressés.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
- Romainpat94 bis
- Pro
Lusamba qui fait le buzz ... Bienvenue a 25 ans en Turquie avait déjà vécu 30 ans au Cameroun

Ex Romainpat
- Faya10
- Stagiaire
Pour le poste de numéro 6 vu que ça fait pas mal débat, je pense à Maxime Gonalons 33 ans et très grosse expérience pour concurrencer Tardieu.
Apparemment il cherche un club après la relégation de Grenade.
Je sais pas trop quel niveau il a aujourd'hui mais c'était un bon joueur.
Pour le poste de numéro 9 j'ai vu un commentaire de quelqu'un qui proposait mohamed Bayo, j'y ai déjà pensé aussi et ce serait du lourd là, mais au dessus de nos moyens je pense. Il est estimé à 12 m€ sur transfertmarkt.
Apparemment il cherche un club après la relégation de Grenade.
Je sais pas trop quel niveau il a aujourd'hui mais c'était un bon joueur.
Pour le poste de numéro 9 j'ai vu un commentaire de quelqu'un qui proposait mohamed Bayo, j'y ai déjà pensé aussi et ce serait du lourd là, mais au dessus de nos moyens je pense. Il est estimé à 12 m€ sur transfertmarkt.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Romainpat94 bis
- Pro
Wilson Isidore est en espoir u21 Fr et joue en Russie ..il peut vouloir rentrer en France ...avant centre ou ailier gauche .. cela pourrait être une option
Ex Romainpat
- loic129
- Pro
sékou mara de bordeaux a ete supervisé par city groupe lors de son match avec l' équipe de france
- Kevin-10
- Contributeur
Ce serait une bonne idée pour l'Estac mais il y aura de la concurrence sur le dossier.
- ptitseb10
- Pro
- papix
- Stagiaire
Lui franchement sa serait top le gamin correspond bien à l'esprit city group en plus il a fait des rentrée remarqué avec Bordeaux un des seuls points positif de la saison bordelaise en plus vu que sa maman Audrey Crespo Mara travail a Paris sur Tf1 sa lui rapprocherait d'elle
- Djo10
- Stagiaire
Pleins de départs en prévision mais je vois aucune arrivée concrète à l horizon.....que nos joueurs lambda ligue 2 sans ambition aille à Sainte ok mais faut kes remplacer.. le maintien se joue en ce moment...