BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- L’aubois25
- Espoir
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Au lieu de parler d’ambiance il ferait bien de mettre un plan de jeu en place car c’est cata sainté et Auxerre jouera le coup à fond dimanche
- turtle
- Star mondiale
Dupraz flatte les supporters pour masquer ses lacunes en tant qu'entraineur. Mais le public ne joue qu'un rôle minime ils ne peuvent pas transformer des chèvres en cadors. Lens a fait sa meilleure saison depuis 20 ans à huis clos.
- palexandre
- Star mondiale
Cela dit, j'ai trouvé une vraie différence entre Auxerre et Saint-Étienne, entre une L2 et une L1. Si Bouanga est un peu plus adroit, c'est 2-0 après une demie heure.
Je suis mauvais pronostiqueur mais franchement je ne vois pas Auxerre passer ce barrage.
...et on aura encore Saint-Étienne en L1 la saison prochaine.
Je suis mauvais pronostiqueur mais franchement je ne vois pas Auxerre passer ce barrage.
...et on aura encore Saint-Étienne en L1 la saison prochaine.
- TontonManu
- Pro
Je n'ai regardé les 20 dernières minutes et sur cette partie du match Sainté se faisait manger, avec une défense inquiétante quand même. Mais avec le complot arbitral pro Stéphanois l'issue ne fait aucun doute ! 
- Helzeeer
- Pro
Non non, c’est pas le sujet du topic mais Sainté était meilleur, Crivelli doit marquer si son coéquipier ne dévie pas le ballon en étant hors-jeu, Auxerre n’a que très peu existé hormis leur très beau but.
Je vois bien Sainté se maintenir même si j’aimerais deux derbys en plus l’année prochaine contre les paysans.
Je vois bien Sainté se maintenir même si j’aimerais deux derbys en plus l’année prochaine contre les paysans.
- palexandre
- Star mondiale
Cher TontonManu, j'ai regardé tout le match.
Auxerrre a un peu poussé à la fin, mais avant la 70 ème mn, on voyait plus Saint-Étienne marquer le 2-0 que l'égalisation.
Auxerre a 3 ou 4 bons joueurs : le central Jubal (je prends à l'Estac tous les jours), les éclairs de Sakho, de Autret et de Charbonnier, le reste est très très moyen. Très déçu de Hein que je croyais excellent. Ça passe en L2, pas contre une L1, visiblement.
Bon je n'aime ni Auxerre (et son prétentieux gourou) ni Saint Etienne (et le clown Dupraz), donc je me fiche un peu de qui va se sauver.
Auxerrre a un peu poussé à la fin, mais avant la 70 ème mn, on voyait plus Saint-Étienne marquer le 2-0 que l'égalisation.
Auxerre a 3 ou 4 bons joueurs : le central Jubal (je prends à l'Estac tous les jours), les éclairs de Sakho, de Autret et de Charbonnier, le reste est très très moyen. Très déçu de Hein que je croyais excellent. Ça passe en L2, pas contre une L1, visiblement.
Bon je n'aime ni Auxerre (et son prétentieux gourou) ni Saint Etienne (et le clown Dupraz), donc je me fiche un peu de qui va se sauver.
- L’aubois25
- Espoir
Bah en réalité le match était pas fou fou d’un côté comme de l’autre
- palexandre
- Star mondiale
Oui, c'est vrai, petit niveau. Le stress, peut être ?
- L’aubois25
- Espoir
Non non pas le stress… le niveau tout simplement