Je pense que la seule chance de voir certains c'est qu'on soit assuré de monter pour le match final à Lorient.
De monter ou de se maintenir ?Bryce de nyce a écrit : ↑03 mai 2022, 11:45 Je pense que la seule chance de voir certains c'est qu'on soit assuré de monter pour le match final à Lorient.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Normal maintien est un mot qu'on ne connait pas juste montée et descente va falloir s'habituerMicka95000 a écrit : ↑03 mai 2022, 17:18De monter ou de se maintenir ?Bryce de nyce a écrit : ↑03 mai 2022, 11:45 Je pense que la seule chance de voir certains c'est qu'on soit assuré de monter pour le match final à Lorient.![]()
Ahah oui bon... Vous m'avez comprisNitarm a écrit : ↑03 mai 2022, 18:26Normal maintien est un mot qu'on ne connait pas juste montée et descente va falloir s'habituerMicka95000 a écrit : ↑03 mai 2022, 17:18De monter ou de se maintenir ?Bryce de nyce a écrit : ↑03 mai 2022, 11:45 Je pense que la seule chance de voir certains c'est qu'on soit assuré de monter pour le match final à Lorient.![]()
![]()

En tout cas, je partage ton impatience C-E!Cheick ibrahim a écrit : ↑03 mai 2022, 11:35 Ha ok donc il risque de ne plus joue du tout même les derniers match ?
J’aimerai tellement le voir à l’œuvre tant il a fait parler avant son arrivée! Croisons les doigts pour au moins un match avant la fin de la saison!
En espérant le voir rentrer un peu plus dans le groupe ..
Ex Romainpat
Il devrait être prêté la saison prochaine pour gagner du temps de jeu. Deux clubs Belges sont sur les rangs.
Lommel (CFG) et Genk
Genk ça serait mieux que de s'enterrer à Lommel mais bon compliqué pour lui d'avoir du temps de jeu là-bas.