Camara a de bonnes statsL’aubois25 a écrit : ↑15 mai 2022, 14:51 Mahdi camara se bat bien sur le terrain mais reste quand même un joueur moyen
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
Franchement ce ne serait pas un plus. Les nôtres sont quand même au dessus de ce mec.
- turtle
- Star mondiale
Il est quand même capitaine de Saint Etienne, je pense qu'il est au dessus de nos milieux hormis Kouamé.palexandre a écrit : ↑15 mai 2022, 20:02 Franchement ce ne serait pas un plus. Les nôtres sont quand même au dessus de ce mec.
- MiHawk10
- Stagiaire
ça serait bien de s'inspirer de Lens, une équipe qui se bat sur tous les ballons et qui met de l'intensité sur tout le match. Chose que l'on ne fait pas.
Il faudrait davantage ciblé selon moi des joueurs capable de répéter de gros efforts.
Il faudrait davantage ciblé selon moi des joueurs capable de répéter de gros efforts.
- palexandre
- Star mondiale
Je vois notre latéral droit Kabore et nos 2 milieux défensifs Tardieu, Kouame, voire Chavalerin très au dessus. Chacun son avis.
- palexandre
- Star mondiale
A Lens, c'est surtout leur latéral droit international Clauss et le monstrueux Fofana qui font la différence. Doucoure est aussi assez costaud. Et Kalimuendo n'est que prêté par le PSG.
Mais je ne rêve pas de leur défense qui prend pas mal de buts, ou des Sotoca, Kakuta ou autre Ganago.
Mais je ne rêve pas de leur défense qui prend pas mal de buts, ou des Sotoca, Kakuta ou autre Ganago.
- turtle
- Star mondiale
Camara est un milieu donc on ne peut pas le comparer a Kaboré. Et Tardieu tu as vu son match d'hier? Il n'y a pas de 6 en dessous de lui en L1. Sinon Lens a un effectif largement supérieur au notre je ne vois pas qui chez nous serait titulaire la bas, hormis Gallon parce que Leca est nul en plus d'être débile. Peut être Palmer Brown aussi.
- Davidestac
- Stagiaire
Je ne suis pas pour piocher chez les relégués mais Hwang il faut absolument tenter il a la grinta s’est toujours defoncé sur le terrain malgré le contexte et ses stats parlent pour lui, il remplacerait avec une plus value Touzghar pour moi.
Kouyate, Boulaya, Bouanga ou Mara. Rien d’autre.
Mais ça serait avec plaisir de ne pas trop recruter chez les relégués.
Mais ça serait avec plaisir de ne pas trop recruter chez les relégués.