BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
zidou
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par zidou »

En vrai, si on veut jouer le jeu du complotisme, on n'est pas tout à fait un club sans intérêt. Avec CFG derrière, on a le potentiel de faire venir des joueurs bankables médiatiquement, des vieilles gloires populaires comme Rami ou des jeunes à fort potentiel comme Metinho ou Kaboré. En terme de retentissement médiatique pour le football français, c'est plus intéressant d'avoir Troyes en Ligue 1 que Clermont, Metz ou Lorient.

S'agissant du courrier, ça ne me parait pas fou d'envisager qu'il y ait eu une remise au point au niveau de la ligue, et que les arbitres sont plus vigilants désormais quand ils arbitrent Troyes (sans pour autant nous avantager spécialement).
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

J'ai trouvé ça qui date un peu mais que je n'avais pas encore vu sur BI.
https://www.youtube.com/watch?v=ajT50670mG4
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Sympa ce petit reportage !
Merci !!
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Très sympa même. On voit une autre facette du coach. Je trouve que son discours était très cohérent
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

J'attend un mini hommage à Irlès samedi. En espérant que les ultras jouent le jeu. Ils lui doivent bien ça...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ce serait bien mais j'ai comme un doute ...
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

TontonManu a écrit : 11 mai 2022, 21:34 Ce serait bien mais j'ai comme un doute ...
J’ai un doute également.
Mais ça voudrait dire que nos ultras n’ont vraiment rien compris.
Car je reste persuadé que sans Irles, on filait en ligue 2…..
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tu sais le monde des ultras est un peu "bizarre" parfois ... Rien que ce soir à Nice, ils commencent par faire grève, ils entonnent un chant pour se moquer de la mort de Sala, insultent Stéphanie Frappart avant pour certains de quitter le stade à la mi-temps vu la tournure que prenait le match. Le tout alors qu'ils sont en course pour se qualifier pour une coupe d'Europe et qu'ils ont remporté 4 de leurs 5 derniers matchs de championnat.
Je ne suis absolument pas anti-ultras, j'en ai même fait partie dans ma jeunesse, mais depuis quelques années j'ai beaucoup de mal à suivre et comprendre le mouvement ...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

vincestac51 a écrit : 05 janv. 2022, 23:33 Je pense au final que c’est une bonne et sage décision ce changement. D’ailleurs j’ai repensé au Club Estac avec OTT et j’avais trouvé son implication mesurée pour ce club et le projet. LB est à féliciter pour son parcours mais depuis novembre l’équipe était au bout de souffle et en bout de course.
Je suis de nature plutôt optimiste et je pense que sans ce changement nous aurions fini dans la charrette . Avec ce nouvel entraîneur , l’estac se donne de meilleures chances pour sec maintenir. En tout cas j’aime bien le discours du coach et les recrues indispensables devraient arriver .
En tout cas sa conférence de presse a été très suivie : article et vidéo pour l’Equipe, reportage d’infosport.

Maintenant comme Irles l’a dit il faudra attendre quelques semaines pour voir les fruits de ce travail. Le report de matches aurait été le bienvenue mais faudra faire avec ces matches de janvier et ce championnat faussé par la CAN et le COVID.

En tout cas y a pas de doutes sur le fait que nous allons recruter
j'étais l'un de ceux ,rare sans doute, à croire aux effets positifs de ce changement d'entraineur. Je suis donc très content pour ce coach qui pour moi avait les clés davantage que Battles pour maintenir notre très cher club en L1. Je l'ai dit dès le début que je croyais en lui même si j'ai aussi douté avec les claques reçues en Bretagne mais il a apporté un style pragmatique qui permet aux promus de se sauver. Vous rajoutez un mercato hivernal réussi avec enfin des buteurs décisifs. Le mérite en revient aux joueurs, au staff et au club qui a pris une décision qui s'avère aujourd'hui payante même si on ne saura jamais si avec battles on se serait maintenu.

Si certains supporteurs pouvaient ravaler leur rancoeur voire leur égo pour jouer leur rôle de supporteur en remerciant samedi prochain l'entraineur ça serait le juste retour des choses.
Répondre