J’aurai aimé voir son interview avec Henry, impossible de le trouver… et à l’étrange, impossible d’utiliser Prime
Sur Prime le match est bien disponible en replay. Par contre faut utiliser le moteur de recherche pour le trouver. En tapant "Paris Troyes" on l'a.Jermstroyes10 a écrit : ↑10 mai 2022, 08:26 J’aurai aimé voir son interview avec Henry, impossible de le trouver… et à l’étrange, impossible d’utiliser Prime
Je précise, car le mot clef psg ne fonctionne pas par exemple
Non pas possible de le voir, je suis en Angleterre.
Quelle idée…
Oh, je travaille pour Manchester City Football Club, ce n’est pas si mal comme idée
Tu ne préfères pas celui de Biancone ?Matthew a écrit : ↑09 mai 2022, 22:47Combien ? Mon anniversaire est dans une semaine...Electronic-cat a écrit : ↑09 mai 2022, 21:57J’aurai bien aimé avoir celui de Kabore, mais j’étais hors budget![]()
![]()
J’avais lu déjà avant que tu prenais des cours pour bien cuire le rosbeefJermstroyes10 a écrit : ↑10 mai 2022, 22:26Oh, je travaille pour Manchester City Football Club, ce n’est pas si mal comme idée![]()
Je partagerai mes nouvelles connaissances avec plaisir lors de mes retours occasionnels en terres auboises!L’aubois25 a écrit : ↑10 mai 2022, 23:18J’avais lu déjà avant que tu prenais des cours pour bien cuire le rosbeefJermstroyes10 a écrit : ↑10 mai 2022, 22:26Oh, je travaille pour Manchester City Football Club, ce n’est pas si mal comme idée![]()
![]()
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.