BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jcrego
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par jcrego »

Je faisais aussi partie des irléso-sceptiques au début, mais je réfute l’idée qu’on se soit fait manipuler par l’EE ou quoique ce soit. On est des grands on connaît un minimum le foot et on a 2-3 insiders sur le forum. C’était normal d’être choqués du départ de Batlles et d’être réservé sur les premiers discours de Irles, ça cadrait vraiment pas avec le club ni avec le contexte.

Mais oui il a su y faire et les résultats parlent pour lui, a supposer que le maintien soit bon. En vrai c’est ça le juge de paix. Et franchement il fallait le faire moi à la trêve j’étais sûr qu’on allait redescendre et que le club était maudit, qu’il y aurait toujours quelque chose qui va pas. Et puis non on dirait. Tant mieux si c’est le cas.

A mon sens si il a des résultats vu le contexte qui était le sien il mérite évidemment de poursuivre sur une vraie saison, en pouvant exprimer ses idées. Là il a fait surtout comme il a pu et a effectivement transformé les joueurs en guerriers, si on se maintient ça sera grâce à ça.

On peut aussi souligner le bon taf de Vitali à l’intersaison, les recrutement de Conté, Ugbo et Mothiba auront été déterminants.

Pour l’EE il y a un article aujourd’hui qui va plutôt dans son sens avec l’utilisation de jeunes, donc on voit bien que la page est tournée y’a pas de mea culpa à faire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE doit vendre du papier. Lorsque Irles est arrivé, beaucoup étaient attaché à LB et ont critiqué ce choix donc l'EE a suivi. De plus les journalistes appréciaient LB parce qu'il était sympa. Et avec les 1ers mauvais résultats tout ceci a empiré et l'EE a joué la dessus. Ses propos ont été relayés et lui ont donné une image de quelqu'un d'arrogant alors que pas du tout. Ensuite l'EE a publié l'interview de Giraudon qui pleurait sur son sort.
Maintenant que tout va bien ils font comme certains, ils vont dans le sens du vent.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je pense qu’Irles est sûrement arrivé avec un style verbal trop direct et que cela clashé trop dans le contexte.

Par contre, je pense quand même que LB en a enfumé plus d’un par rapport à son style de jeu. C’était loin d’être la panacée offensive telle que l’Est-Éclair a voulu nous faire avaler. Nous avions la plus faible possession de balle, le plus faible nombre de tirs de ligue 1 et la plus mauvaise attaque de ligue 1. Défensivement, nous étions pas mal mais niveau offensif c’était le néant.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Ne pas oublier qu’Irles a voulu tout révolutionner en arrivant en changeant de système, avec des choix étranges comme Salmier latéral gauche. En plus de son discours trop sûr de lui. Le tout en arrivant en cours de saison avec un effectif qu’il ne connaissait pas (en plus des absents en sélection et Covid).

Par contre il a su se remettre en questions suite aux critiques et en concertation avec les joueurs. Ça a tout de suite été mieux ensuite !
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Batman a écrit : 03 mai 2022, 07:32 Ne pas oublier qu’Irles a voulu tout révolutionner en arrivant en changeant de système, avec des choix étranges comme Salmier latéral gauche. En plus de son discours trop sûr de lui. Le tout en arrivant en cours de saison avec un effectif qu’il ne connaissait pas (en plus des absents en sélection et Covid).

Par contre il a su se remettre en questions suite aux critiques et en concertation avec les joueurs. Ça a tout de suite été mieux ensuite !
C’est pas tout révolutionner, c’est imposer ses idées et c’est normal.
Imagine que ce soit Battles qui soit arrivé en cours de saison ( le truc qu’il ne fera jamais ), tu crois pas qu’il aurait cherché à imposer son style ?

Notre chance, c’est qu’Irles ne se soit pas montré obtus comme Furlan et qu’il ai réussi à fédérer le groupe autour de lui alors que les joueurs étaient tristes du départ de LB…..

Maintenant, il va être attendu pour la prochaine saison…..
Cheick ibrahim
Stagiaire
Stagiaire

Message par Cheick ibrahim »

Un très bon boulot mais c'est les disparution de Dominguez et Chadli que je comprends pas
jerem
International
International

Message par jerem »

Cheick ibrahim a écrit : 03 mai 2022, 09:55 Un très bon boulot mais c'est les disparution de Dominguez et Chadli que je comprends pas
C'est vrai, leur profil est intéressant
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

J’aime bien domingues mais je pense qu’il a perdu du crédit avec l’histoire des paries… pour moi on devrait le prêter pour qu’il prenne de l’expérience
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour Chadli je ne sais pas mais Domingues s'est grillé tout seul avec son histoire de paris sportifs.
Répondre